dex07 a écrit:Effectivement comme ca elle est pas mal mais j'ai eu d'autres photos prises sur le parking de l'usine de Dieppe et franchement ca donne totalement different et nettement moins joli ...
Sgrud et drool ont du eux aussi voir ces photos
Oui tout à fait :b002
Moi perso j'aimais mieux la phase 1 surtout au niveau des feux arrieres, mais j'attend de voir une Phase2 en vrai:
L'interieur doit etre mieux, la face avant semble moins brutal certe, mais fait plus classe , il faut la voir sur une autre version que la F1 team, je prefere plus discret our cette categorie de voiture.
J'attend de voir une Megane RS phase2 noire avec chassis sport et bacquet recaro noir pour me prononcer :b011
PS: Au volant sur la photo c'est Dimitri Enjalbert, un jeune (20 ans) pilote de clio cup que je connais, et qui est tres sympa :b003
PS2: Bernard dudot je peux poster ces photos sur rs-team?
Sinon pour renault il risque quand meme d'y avoir un passage a vide en 2006, faut voir, la CLIO III va cartonner, si la megane II remonte ca sera bon, mais la laguna marche pas super, pourtant une tres bonne voiture, je sais pas faudrait peu etre baisser le prix.
Pour modus la seule solution est de baisser le prix
Pour vel satis pas de solution je pense...