Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:Moi je pars samedi pour 2 semaine en Bretagne, donc pas de net pendent au moins 2 semaines...
j'espère juste qu'a mon retour j'aurai reçu une Freebox !
Renault45 a écrit:Je part pour trois semaines en vacances chez moi au Portugal. J'aurais surement pas accès à internet sauf pour ma boite e-mail, parce que y à pas encore l'adsl dans ma zone. Je vous souhaites à tous bonnes vac et je pourais plus vous lire pendant 3 semaines. :b007 :b005
Bonnes vacances à tous.
Myster a écrit:Bonjour à tous, me voilà de retour de vacances...
J'ai vu que plein plein de choses se sont dite ici et là, mais je crois qu'il est impossible de tout lire, j'aurais aimé savoir si une âme charitable voulait bien me faire un résumé des deux semaines ? Genre, si les pilotes titulaires de Renault sont devenus officiel (A part Fisi) ou ce qu'il se passe dans les autres écuries ??
Ce serait vraiment vraiment sympa :b004
Bon voilà, vous m'avez denouveau sur le dos =) :a022
mAt a écrit:Myster a écrit:Bonjour à tous, me voilà de retour de vacances...
J'ai vu que plein plein de choses se sont dite ici et là, mais je crois qu'il est impossible de tout lire, j'aurais aimé savoir si une âme charitable voulait bien me faire un résumé des deux semaines ? Genre, si les pilotes titulaires de Renault sont devenus officiel (A part Fisi) ou ce qu'il se passe dans les autres écuries ??
Ce serait vraiment vraiment sympa :b004
Bon voilà, vous m'avez denouveau sur le dos =) :a022
Franchement, en deux semaines, il ne c'est rien passé de bien extraordinaire ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités