Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Hum oui mais je vois pas trop l'interet, on a deja Kovalainen et fisico...
Bourdais est bon en cart... comme l'etaient montoya et villeneuve, mais ce qu'il faut c'est un Top driver F1, autant mettre Heikki qui connait deja la renault, bourdais aurait tout a apprendre
Drool1 a écrit:Hum oui mais je vois pas trop l'interet, on a deja Kovalainen et fisico...
Bourdais est bon en cart... comme l'etaient montoya et villeneuve, mais ce qu'il faut c'est un Top driver F1, autant mettre Heikki qui connait deja la renault, bourdais aurait tout a apprendre
Fan de Renault a écrit:Fisico stop, il est trop décevant, des fautes à tout les GP, et il n'a plus la niak.
Sgrud a écrit:Fisico a été très fort en kart....
Bourdais n'est pas plus vite qu'un Fisico....c'est juste qu'Alonso est trop fort pour eux !
giga a écrit:Fan de Renault a écrit:Fisico stop, il est trop décevant, des fautes à tout les GP, et il n'a plus la niak.
Bigre! vous êtes durs quand même avec Fisico. Il a quand même fini 3e au dernier GP et gagné 1 course cette saison! Il est, il est vrai assez irrégulier et c'est dommage pour son classement au championnat.
SeeYA
GIGA
Sgrud a écrit:Je n'ai pas la même certitude que toi blue.....
Fisico voudrait prouver, mais il ne le peut pas...comme Trulli, Villeneuve, Bourdais, Montagny et bien d'autres d'ailleurs !
Après Senna, Schum et Alonso.....y'a un petit Hamilton qui semble bien se préciser....que le temps passe vite !!!!
Si Raikko ne vient pas chez nous maintenant, ciao ciao pour sa carrière de "super pilote" !!!
Fernando03 a écrit:Je vous trouve un peu dur avec Villeneuve.
On ne gagne pas un championnat par hasard.
Et cette saison, il fait mieux que Computer Kid, qui est loin d'être un manche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités