Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
UBUNTU a écrit:J'ai pas toujours suivi le champ-car, mais je pense que peut de pilote, sinon aucun, ont le palmares de Bourdais en trois saison.
Qu'elle est le palmares de, Montoya, Zanardi, Damata?
Villeneuve il a fait deux saisons la premiére il est sixieme avec 1 victoire, la deuxiéme il est champion avec 4 victoires, Bourdais fait largement mieux.
Ce qui me fait chiez c'est qu'il va finir par arriver en F1 c'est obligé, mais malheureusement pas chez Renault!
LosangeF1 a écrit: sa f3000 a l'époque semblait évocatrice ...
Blueboy a écrit:LosangeF1 a écrit:J'ai vu la course cette nuit...
putain mais ou ça?
j'arrive pas a avoir le champ car moi?
Merci de m'eclairer
Sgrud a écrit:Bourdais devant Montagny....ça je savais pas !
Drool1 a écrit:En tout cas quand on voit la monoplace on se rend compte des progrés effectué !! :b002
Chez renault ils ne se sont pas trompé en prenant Montagny, car c'est vraiment un excellent metteur au point... et en plus tres rapide.
Dommage qu'il n'est pas l'occasion de le prouver en course, et au final bourdais peut "remercier" renault de pas l'avoir choisit vu la carriere qu'il a aux USA ....
Pour moi montagny aurait eté de la trempe d'un Button en F1, dans les 5 meilleurs pilotes, mais il est vrai que heikki kovalainen semble etre de la trempe des tres tres grand, apres tout ca est a confirmer en course, mais helas montagny n'y est pas....quand les ecuries vont elles comrpendre qu'il vaut mieux prendre un excellent pilote ; tres bon metteur au point, qui a bosser pour l'ecurie championne du monde plutot qu'un pilote "budget", car au final le retour sur invesstisement est tres positif.
UBUNTU a écrit:Quand on vois que Bourdais est a un dixieme de Fernando (qui est il me semble pas trop mauvais:b009 ) et FKM a peine plus, alors que c'est la premiére fois qu'ils m'étaient les fesses dans une F1, qu'ils découvraient la voiture, on peut quand même avoir quelques regrets!
Maintemant savoir s'ils sont juste des trés bon pilotes, ou s'ils sont de la trempe des champions du monde, on ne poura le savoir que si on leur donne leur chance!
Drool1 a écrit:UBUNTU a écrit:Quand on vois que Bourdais est a un dixieme de Fernando (qui est il me semble pas trop mauvais:b009 ) et FKM a peine plus, alors que c'est la premiére fois qu'ils m'étaient les fesses dans une F1, qu'ils découvraient la voiture, on peut quand même avoir quelques regrets!
Maintemant savoir s'ils sont juste des trés bon pilotes, ou s'ils sont de la trempe des champions du monde, on ne poura le savoir que si on leur donne leur chance!
100% ok avec toi, ce que je veux dire c'est qu'ils auraient certainement ete dans les meilleurs, et vu l'experience de Montagny, je comprend pas qu'aucune equipe n'en veuille, surtout avec l'exemple Rosberg, qui lui a beaucoup moins d'experience et de connaissance F1 que montagny...
Alors qu'attendent des equipes comme Williams, BMW Sauber, Toro Rosso ... pour prendre Franck !!
UBUNTU a écrit:Quand on vois que Bourdais est a un dixieme de Fernando (qui est il me semble pas trop mauvais:b009 ) et FKM a peine plus, alors que c'est la premiére fois qu'ils m'étaient les fesses dans une F1, qu'ils découvraient la voiture, on peut quand même avoir quelques regrets!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités