Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
schoot78 a écrit:et perso quand j'ai sue des chose éxclus je vous les toujoures dit , enfin je le sousentender .
schoot78 a écrit:Et personellement quand j'ai apris des choses éxclus je vous les toujoures dit , enfin je le sousentender .
schoot78 a écrit:breff vous avez compris le sens de la phrase .
Drool1 a écrit::cry:
Apres j'ai vu des R29 show car, qui etaient bien des R29 sur les sites, enfin bon, je verrais bien quand elle sortira quelle tete elle aura.
Attendre juillet pour sortir juste une ancienne monoplace aux couleurs actuelles c pas top. Surtout qu'il existe chez minichamps egalement, les Red bull , mclaren etc... de l'année actuelle, qui vont sortir aussi.
Renault Victoire a écrit:Drool1 a écrit::cry:
Apres j'ai vu des R29 show car, qui etaient bien des R29 sur les sites, enfin bon, je verrais bien quand elle sortira quelle tete elle aura.
Attendre juillet pour sortir juste une ancienne monoplace aux couleurs actuelles c pas top. Surtout qu'il existe chez minichamps egalement, les Red bull , mclaren etc... de l'année actuelle, qui vont sortir aussi.
Je suis désolée si les miniatures qu'on a ne correspondent pas à tes attentes :-/
J'ai vérifié, et pour l'instant aucun nouveau modèle de voiture miniature n'est prévu. J'aurai sans doute des nouvelles dans les prochaines semaines, mais pour l'instant nada
Je ne suis pas trop au fait des autres produits dérivés des autres magasins, quels modèles ont-il ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités