200 euros ca fait cher, sachant que chez Renault c'est 50 dans quelques jours..
Par contre la vrai R30 au 1/8 eme, si j'avais 2500 euros a perdre c me plairait bien
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:ahhh merci Schoot!
Donc effectivement il s'agit d'une R29, donc pas d'achat pour moi, j'espère que la vrai R30 va exister. Par contre pour les interessé norev a sorti la R26 de 2007 aux couleurs des 30 ans, j'ai envi de la prendre
ps: Comment tu as fait pour avoir ca, elle sort le 11 juillet
poop a écrit:La même s'est vendue sur ebay pour plus de 200 euros !
Renault Victoire a écrit:poop a écrit:La même s'est vendue sur ebay pour plus de 200 euros !
Une F1 show car 2010 1/18 ? Oô
schoot78 a écrit:tient cadeaux
C'est parce que j'ai une personne de ma famille qui travaille a Enstone et qui fait partie du groupe qui vont au Gp et comme il sais que j'aime la F1 il ma envpoyer de Enstone un paque remplit de produit Renault ( stylo en Metal Renault f1 team , casquette Renault , voiture 1/18 eme , bouchon pour les oreille , Agenda Renault , les dédicasses des Pilotes etc.)
poop a écrit:Renault Victoire a écrit:poop a écrit:La même s'est vendue sur ebay pour plus de 200 euros !
Une F1 show car 2010 1/18 ? Oô
Non non, le modèle 1/43 !
Cliquez ici
Sinon pour la 1/8, on connait la marque ? Car je sais que les modèles des saisons précédentes avaient été fabriqués par plusieurs marques différentes dont la qualité n'était pas toujours tip top...je rêve de voir un modèle amalgam, il font des voitures splendides !
Jetez un coup d'œil ici : http://www.amalgamcollection.com
poop a écrit:En parlant de la boutique, va-t-il y avoir comme testé l'an passé une catégorie dédiée aux pièces de F1 ?
Drool1 a écrit:200 euros ca fait cher, sachant que chez Renault c'est 50 dans quelques jours..
Par contre la vrai R30 au 1/8 eme, si j'avais 2500 euros a perdre c me plairait bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités