Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Il faut passer par merchandising Renault pour voir les articles !
Renault F1 Team Official Grande nouvelle! Après une longue attente nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture très prochaine de notre boutique en ligne...J-3!
Renault F1 Team Official Jour J pour le lancement de la boutique en ligne! http://store.renaultf1.com/ sera en ligne à 10 :00 CET, soyez le premier à commander votre article aux nouvelles couleurs ! N'oubliez pas non de suivre @RF1Store sur Twitter pour ne rien manquer des bonnes affaires à réaliser!
franki ki a écrit:Ensuite j'ai la casquette bob et il y avait la casquette du team et celle de vitaly.
franki ki a écrit:En parlant de boutique,
A barcelone renault avait un stand (contre 20 au moins ferrari...)
J'ai acheté le T-Shirt du team il est sobre et joli. Sinon il y avait le T-Shirt bob
Ensuite j'ai la casquette bob et il y avait la casquette du team et celle de vitaly.
Après il n'y avait pas encore la veste noire
schoot78 a écrit:Moi je suis trop content (même si ce sont des babioles), une personne de ma famille qui travaille à Enstone chez RF1 m'a envoyé une casquette RF1, un porte document, un stylo, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités