Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Aceveda a écrit:@xav : ca c'est l'avis de James Allen uniquement et ça na pas vraiment de valeur en soi.
Avotre place j'irai pas si vite en besogne, je pense qu'on peut s'attendre au pire, malgré les propos rassurants de certains bloggeurs en herbe
Aceveda a écrit:Renégociée ? Tu veux dire 50 % à la FIA et 50 % destinés aux programmes pour futurs jeunes pilotes ?
F1_Alonso a écrit:je suis sur qu'alonso n'etait pas au courant .. et c'est pour celà que dans la loge, Biratore trepigne d'impatience pour dire quelque chose à Fernando et c'est là où il dit pas maintenant, on est filmé.
selon moi fernando n'avait pas du tout besoin de savoir tout ca, soit on lui a dit fais nous confiance sans lui dire les details pour qu'il ne soit pas melé directement à l'affaire, soit meme on lui a rien dit et alonso n'a fait que suivre les ordres et strategies de course en temps réel.
Myster a écrit:Y a du pain sur la planche pour l'écurie Renault... S'ils veulent rester en F1, il va falloir assumer plusieurs saison de défaites pour se stabiliser et repartir... Mais ca va être dur !
Bonsoir tout le monde,
Comme prévu, énormément de commentaires ce jour en réaction au communiqué de ce midi. Un grand merci à tous pour vos messages de soutien, pour votre implication et votre présence!
A ce stade je ne peux pas vous donner plus d'information, F.Briatore et P.Symonds s'en sont allés vers de nouveaux horizons, commission lundi prochain. Nous en saurons donc plus d'ici le 21, en attendant toute l'équipe est au travail, un nouveau GP se profile et les ambitions sont intactes: on veut des points!!!
Le sportif doit primer avant tout,
A tous encore merci,
Blueboy a écrit:Bein moi je vois rien, aucune preuves, ni de piquet ni de renault, qui pour calmer les rumeurs à mis à pied deux dirigeants, ce qui veut pas dire qu'ils sont virés!
le conseil de la F1 n'est pas un tribunal, parole contre parole renault la joue clean en disant qu'ils ne contesteront pas les allégations, ce qui veut pas dire qu'ils les accepteront les dires de piquet, puisque personne ne sait rien, de plus comme il y a juste la preuve que piquet a acceleré , c'est trés peu pour condamner une equipe entiére!
l'un dans l'autre, je vois mal comment on pourrait faire payer RF1 sans avoir aucune preuve!
ça finira en eau de boudin, Flavio était sur le départ, et Pat était plus vraiment aux affaires, plus en consulting!
Bob Bell devrait chapeauter la direction technique, et renault choisira un manager pour toute l'équipe..
au pire les actions de deux personnes ne devraient pas impliquer l'avenir de 500 autres innocentes!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité