Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Aceveda » Mer 16 Sep 2009 22:25

@xav : ca c'est l'avis de James Allen uniquement et ça na pas vraiment de valeur en soi.

Avotre place j'irai pas si vite en besogne, je pense qu'on peut s'attendre au pire, malgré les propos rassurants de certains bloggeurs en herbe :neutral:
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede poop » Mer 16 Sep 2009 22:26

Mosley a eu ce qu'il voulait, Bernie devrait lui en toucher deux mots.

Ils vont se prendre un bon averto et une bonne amende je pense.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede HAD RF1 » Mer 16 Sep 2009 22:26

Aceveda a écrit:@xav : ca c'est l'avis de James Allen uniquement et ça na pas vraiment de valeur en soi.

Avotre place j'irai pas si vite en besogne, je pense qu'on peut s'attendre au pire, malgré les propos rassurants de certains bloggeurs en herbe :neutral:



Moui, la FIA ne veut pas prendre le risque de perdre RF1, ça m'étonnerait que la sanction soit très forte, maintenant qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede xav » Mer 16 Sep 2009 22:31

le forum f1-live est down... m'etonnerai pas qu'ils l'aient mis hors ligne exprés pour pas se faire chier a moderer :x
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Aceveda » Mer 16 Sep 2009 22:35

Ils ont eu la tête de Dennis, ça les a pas empêché de leur demander 100 millions !

Et les 100 millions Ghosn ne les a pas......

Sur ce coup là je préfère me la jouer Poop-style et rester un poil pessimiste.

Reste aussi à voir la décision de FA en fonction du résultat...
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede LosangeF1 » Mer 16 Sep 2009 22:49

Dennis est "officielement" partie bien apres le versement de l'amende, amende soit dit au passage qui a été renégocier...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3583
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Aceveda » Mer 16 Sep 2009 22:50

Renégociée ? Tu veux dire 50 % à la FIA et 50 % destinés aux programmes pour futurs jeunes pilotes ?
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede F1_Alonso » Mer 16 Sep 2009 22:52

je suis sur qu'alonso n'etait pas au courant .. et c'est pour celà que dans la loge, Biratore trepigne d'impatience pour dire quelque chose à Fernando et c'est là où il dit pas maintenant, on est filmé.
selon moi fernando n'avait pas du tout besoin de savoir tout ca, soit on lui a dit fais nous confiance sans lui dire les details pour qu'il ne soit pas melé directement à l'affaire, soit meme on lui a rien dit et alonso n'a fait que suivre les ordres et strategies de course en temps réel.
F1_Alonso
 
Messages: 27
Inscription: Sam 29 Aoû 2009 15:00

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede LosangeF1 » Mer 16 Sep 2009 22:55

Aceveda a écrit:Renégociée ? Tu veux dire 50 % à la FIA et 50 % destinés aux programmes pour futurs jeunes pilotes ?

Non la redistribution a toujours été mise en avant par la fia, mclaren a eu une réduction d'amende...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3583
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Myster » Mer 16 Sep 2009 22:55

Y a du pain sur la planche pour l'écurie Renault... S'ils veulent rester en F1, il va falloir assumer plusieurs saison de défaites pour se stabiliser et repartir... Mais ca va être dur !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Aceveda » Mer 16 Sep 2009 22:57

F1_Alonso a écrit:je suis sur qu'alonso n'etait pas au courant .. et c'est pour celà que dans la loge, Biratore trepigne d'impatience pour dire quelque chose à Fernando et c'est là où il dit pas maintenant, on est filmé.
selon moi fernando n'avait pas du tout besoin de savoir tout ca, soit on lui a dit fais nous confiance sans lui dire les details pour qu'il ne soit pas melé directement à l'affaire, soit meme on lui a rien dit et alonso n'a fait que suivre les ordres et strategies de course en temps réel.


De toutes façons la question ne se pose plus, puisqu'a priori la FIA n'ira pas embêter Fernando :wink:
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Myster » Mer 16 Sep 2009 22:58

Y a un pelé du blog RF1 qui fait remarqué une chose très intéressante:

Avec la stratégie que Fernando avait, c'est pas impossible qu'il ai été au courant de l'histoire. Bon à la limite, qu'il l'ai été ou non, c'est pas important !

Par contre, cette histoire fait que Fernando a gagné la course... Et Massa lui à perdu... Mais si on efface cette histoire, Massa aurait gagné sa course, ou tout du moins plus de points, et le pauvre point d'écart qui le sépare du titre de champion du monde n'existe plus...


Le vrai perdant dans cette affaire n'est pas Renault, mais bel et bien ce pauvre Massa qui s'est fait blousé !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Aceveda » Mer 16 Sep 2009 22:58

Myster a écrit:Y a du pain sur la planche pour l'écurie Renault... S'ils veulent rester en F1, il va falloir assumer plusieurs saison de défaites pour se stabiliser et repartir... Mais ca va être dur !


Je reprends l'exemple de McLaren qui est devenue CDM en 2008 alors qu'on n'imaginait pas un seul instant que ça soit possible après l'année de merde qu'était 2007.
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Aceveda » Mer 16 Sep 2009 23:01

Myster : le truc de Massa CDM... avec des si on refait le monde.

Si Piquet ne s'était pas crashé, Massa n'aurait pas forcément terminé dans les points pour autant.

Ou encore :

Si Piquet ne s'était pas crashé, Massa aurait marqué des points, mais, lors des courses suivantes, Hamilton aurait piloté différemment (rien qu'au Brésil, il a fait une course pour viser la 5e place, alors qu'il auraitp u tenter la victoire).

Bref, ça n'a pas de sens d'essayer de dire "si et si" puisque les lois de cause à effet changent tout ! Le Massa CDM c'est pas à la place de Hamtilon, c'est juste dans un autre continuum espace-temps :jap:
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Myster » Mer 16 Sep 2009 23:05

Petit message de RF1 PP:

Bonsoir tout le monde,

Comme prévu, énormément de commentaires ce jour en réaction au communiqué de ce midi. Un grand merci à tous pour vos messages de soutien, pour votre implication et votre présence!

A ce stade je ne peux pas vous donner plus d'information, F.Briatore et P.Symonds s'en sont allés vers de nouveaux horizons, commission lundi prochain. Nous en saurons donc plus d'ici le 21, en attendant toute l'équipe est au travail, un nouveau GP se profile et les ambitions sont intactes: on veut des points!!!

Le sportif doit primer avant tout,

A tous encore merci,


Je sais bien qu'avec des si on refait le monde Aceveda... Mais avoue que ca a quand même foutu un peu le championnat en l'air quand on sait comment ca a fini... Justement, un Massa plus proche de la victoire, un Hamilton plus proche du sur pilotage etc etc... On saura jamais, mais c'est un peu dommage quand même...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Aceveda » Mer 16 Sep 2009 23:09

Ah bah c'est clair que ça fait chier mais faut pas mettre la faute sur le dos de Renault et Piquet ou je ne sais qui encore, manquerait plus que ça ! Massa aussi a fait ses bourdes et sans ça, il était champion aussi, donc OSEF !

Sinon coup de gueule contre Barrichello qui dit soutenir Massa ET Piquet, alors que ce dernier a volontairement mis en danger les autres pilotes (alors qu'1 mois avant il envoyait Massa à lhosto) (et peut être fait perdre le titre à Felipe comme disait Myster), alors ou est la logique gros nigaud ? :roll:
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede HAD RF1 » Mer 16 Sep 2009 23:11

Ce même Barrichello qui dit que si un pilote a fait ça volontairement, il ne soit plus avoir le droit de piloter...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Blueboy » Jeu 17 Sep 2009 02:57

Bein moi je vois rien, aucune preuves, ni de piquet ni de renault, qui pour calmer les rumeurs à mis à pied deux dirigeants, ce qui veut pas dire qu'ils sont virés!

le conseil de la F1 n'est pas un tribunal, parole contre parole renault la joue clean en disant qu'ils ne contesteront pas les allégations, ce qui veut pas dire qu'ils les accepteront les dires de piquet, puisque personne ne sait rien, de plus comme il y a juste la preuve que piquet a acceleré , c'est trés peu pour condamner une equipe entiére!

l'un dans l'autre, je vois mal comment on pourrait faire payer RF1 sans avoir aucune preuve!

ça finira en eau de boudin, Flavio était sur le départ, et Pat était plus vraiment aux affaires, plus en consulting!

Bob Bell devrait chapeauter la direction technique, et renault choisira un manager pour toute l'équipe..

au pire les actions de deux personnes ne devraient pas impliquer l'avenir de 500 autres innocentes!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2907
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Aceveda » Jeu 17 Sep 2009 03:53

Blueboy a écrit:Bein moi je vois rien, aucune preuves, ni de piquet ni de renault, qui pour calmer les rumeurs à mis à pied deux dirigeants, ce qui veut pas dire qu'ils sont virés!

le conseil de la F1 n'est pas un tribunal, parole contre parole renault la joue clean en disant qu'ils ne contesteront pas les allégations, ce qui veut pas dire qu'ils les accepteront les dires de piquet, puisque personne ne sait rien, de plus comme il y a juste la preuve que piquet a acceleré , c'est trés peu pour condamner une equipe entiére!

l'un dans l'autre, je vois mal comment on pourrait faire payer RF1 sans avoir aucune preuve!

ça finira en eau de boudin, Flavio était sur le départ, et Pat était plus vraiment aux affaires, plus en consulting!

Bob Bell devrait chapeauter la direction technique, et renault choisira un manager pour toute l'équipe..

au pire les actions de deux personnes ne devraient pas impliquer l'avenir de 500 autres innocentes!


security quote
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede UBUNTU » Jeu 17 Sep 2009 05:44

Blueboy toujours droit dans tes bottes! la mon vieux faut pas chercher a tortiller Flavio est coupable y a pas l'ombre d'un doute et je parie que tout les arrangements avec la FIA sont déjà pris.

Pour ma part je suis dégouté et le mot est faible.

Piquet, et bien je vais vous dire je lui en veux pas, a mon sens il est plus victime que coupable dans l'affaire, OK il aurait pas du et s'il accepte il ferme ça gueule après, sauf qu'il a quel age le gamin?

Symonds, je sais pas si l'idée vient de lui ou si il ne fait que suivre Flavio mais de toute façon il est inexcusable.
Je le connais pas plus que ça, mais bon je le regretterais pas, j'entends dire ici ou la que c'est un mec génial un super stratège etc... pour moi c'est plutôt un stratège en sucre, un suiveur, un imitateur, combien de fois il gâché nos chance de victoire ou de bien figurer par ses stratégies foireuses? Bref je préfère un mec qui se crois moins malin et qui s'en tienne au fondamentaux, des truc simples pas des combines a la con qui marche si la pluie tombe entre le 17 iem et le 19iem tour...

Enfin Flavio cet ...... de Flavio et encore j'ai pas de mots assez fort, c'est pas un secret je l'ai jamais aimé et ce depuis l'affaire Truli Villeneuve, et même avant. Osez demander a un jeune pilote de ce crasher volontairement c'est pire que tout, ça dépasse l'entendement, la non plus j'ai pas de mots assez dur et lui non plus je le regretterais pas quelque soit son remplaçant.
et qu'on me dise pas que c'est lui qui a fait gagner Renault, ceux qui ont fait gagner Renault ce sont les ingénieurs, les motoristes, les mécano, mais surement pas lui et ses magouilles, et puis je préfère perdre avec quelqu'un qui est honnête et qui donne un belle image, surtout qu'en plus il gagne même plus....
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités