Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
à quoi bon condamner une équipe qui vient de se faire défoncer sur la place publique quand on a déjà eût ce qu'on voulait ?
Kobayashi a écrit:Piquet Sr est pas décidé à lacher le bout de Gras.
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090917111557.shtml
Prost ne dirait pas non à Renault
Alain Prost estime que ça serait un « honneur » de diriger l'équipe Renault, alors que Frédéric Vasseur a déclaré que les rumeurs le liant à l'écurie étaient « très flatteuses ».
Les deux Français sont cités aux côtés de David Richards pour remplacer Flavio Briatore comme team principal de Renault, après le départ de l'Italien et de Pat Symonds suite au scandale de Singapour.
« C'est juste des rumeurs. Ça serait un honneur mais personne de Renault ne m'a contacté, » a déclaré Alain Prost, cité par le journal italien La Stampa.
Frédéric Vasseur est en collaboration avec Nicolas Todt à la tête de l'équipe de GP2 ART, et il est cité par le quotidien sportif espagnol Diario AS comme indiquant que les articles le mentionnant sont « très flatteurs ».
Alors que David Richards, patron de Prodrive, a lui démenti les rumeurs, alors que Craig Pollock, ancien manager de Jacques Villeneuve, et Olivier Quesnel, patron de Citroën Sport, sont également cités pour le remplacement de Flavio Briatore.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité