Myster a écrit:Tu parles de LUI, Drool ?
Todt ce serait pire encore que Flavio
certes il ne manage pas de pilote mais son fils oui
et pis question de coups tordus là c'est le maitre................................
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Tu parles de LUI, Drool ?
Drool1 a écrit:Myster a écrit:Tu parles de LUI, Drool ?
Bon n'empeche j'attend toujours l'annonce la, les camions et le matos va partir, faut trouver un mec vite...
Blueboy a écrit:surtout pas ce connard, il est nul Richards, en parlant de passé de mode!
Myster a écrit:Je me demande si fin 2005 Flavio et Pat auraient été virés aussi rapidement...
Aceveda a écrit:Blueboy a écrit:surtout pas ce connard, il est nul Richards, en parlant de passé de mode!
Tu le dis donc c'est vrai ?
Concernant Flavio, non seulement la FIA l'a désigné coupable mais surtout, Renault l'a rejeté.
Moi ça me suffit comme bonne raison.
Maxi_Renault a écrit:Salut tout le monde !
Bon eh bien cette affaire aura fait du tord à notre belle équipe ! Quoiqu'il en soit, l'aventure Renault en F1 continue et c'est pas plus mal ! Partir sur un tel scandale aurait été tellement néfaste pour nous...
Au sujet des remplacements de Flavio et de Pat, voici une info qui devrait vous intéresser. Une source très proche du Renault F1 Team m'a confirmé la venue d'Alain Prost. Une annonce en ce sens devrait être faite ce soir ou demain.
Le français va se rendre à Singapour. Il part demain. Ce n'était pas prévu au départ puisqu'il devait commenter, depuis Paris, le Grand Prix. Il l'a d'ailleurs dit ce matin sur Europe 1.
Si vous le souhaitez, voici l'article en question, tiré de mon nouveau site (j'en profite pour faire une petite pub ), où l'on parle justement de cette arrivée imminente d'Alain Prost.
http://www.confidential-renault.fr/?id=133
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités