Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede nibbler » Mar 22 Sep 2009 12:36

Myster a écrit:Tu parles de LUI, Drool ?



Todt ce serait pire encore que Flavio

certes il ne manage pas de pilote mais son fils oui

et pis question de coups tordus là c'est le maitre................................ :roll:
Avatar de l’utilisateur
nibbler
 
Messages: 383
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:49

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede poop » Mar 22 Sep 2009 12:50

Todt serait vraiment le top pour Renault, ce mec est excellent, il a gagné partout où il est passé !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Nico Marlyn » Mar 22 Sep 2009 13:06

C'est clair, Todt chez Renault ca pourrait faire très mal. Mais c'est mort.

Drool1 a écrit:
Myster a écrit:Tu parles de LUI, Drool ?


:mrgreen:

Bon n'empeche j'attend toujours l'annonce la, les camions et le matos va partir, faut trouver un mec vite...


Je crois qu'ils sont deja sur place Drool, Singapour, c'est pas la porte à côté, heureusement qu'ils sont pas encore là...
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Drool1 » Mar 22 Sep 2009 13:07

Certe il est pas mauvais, m'enfin bon, je le hais profondement ce type la

En plus la question se pose pas vu qu'il remplace Mosley... et ses methodes: J'achete tout avec le fric, mouai, j'aime pas ce mec.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Nico Marlyn » Mar 22 Sep 2009 13:13

Moi non plus. Mais il avait fait gagner Renault autant de fois que Ferrari, j'aurais été moins scrupuleux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Aceveda » Mar 22 Sep 2009 16:09

Blueboy a écrit:surtout pas ce connard, il est nul Richards, en parlant de passé de mode!


Tu le dis donc c'est vrai ?

Concernant Flavio, non seulement la FIA l'a désigné coupable mais surtout, Renault l'a rejeté.

Moi ça me suffit comme bonne raison.
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Myster » Mar 22 Sep 2009 17:15

Je me demande si fin 2005 Flavio et Pat auraient été virés aussi rapidement...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Sha » Mar 22 Sep 2009 17:44

Myster a écrit:Je me demande si fin 2005 Flavio et Pat auraient été virés aussi rapidement...


A cette époque là, on n'était pas obligé de faire un truc pareil pour espérer gagner une course... :wink:
Sha
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Le Toulonnais » Mar 22 Sep 2009 17:50

Il me semble que après que Renault et Alonso avaient été sacré champion du Monde, Briatore souhaitait partir à la retraite. A l'annonce de cette rumeur, tout les supporters avaient fait savoir qu'ils préféraient que Flavio repousse sa retraite à plus tard afin qu'il continue de faire gagner son équipe.

Aujourd'hui ca doit faire réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede HAD RF1 » Mar 22 Sep 2009 18:50

Aceveda a écrit:
Blueboy a écrit:surtout pas ce connard, il est nul Richards, en parlant de passé de mode!


Tu le dis donc c'est vrai ?

Concernant Flavio, non seulement la FIA l'a désigné coupable mais surtout, Renault l'a rejeté.

Moi ça me suffit comme bonne raison.


Il a sauté (à priori volontairement) pour éviter à Renault une lourde sanction, car la tricherie présumée, la FIA en avait rien a foutre, ce qu'elle voulait, c'était la tête de Flavio.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Le Toulonnais » Mar 22 Sep 2009 19:21

Connaissant le caractère de Briatore ça ne m'étonnerait pas qu'il souhaite se venger de la FIA, salir l'image de la F1, ou déclarer publiquement des choses pas correctes qui se passeraient tous les jours en F1 (FIA qui fermes les yeux pour certain constructeur, infraction au règlement sportif ou technique chez d'autres équipes, ...)

Souvenez vous que Ron Dennis avait voulu nous foutre dans la m... après que la FIA avait reconnu McLaren coupable d'avoir utiliser les plans de Ferrari. Fin 2007 il avait accusé Renault d'avoir possédé, par l'intermédiaire d'un ancien ingénieur de McLaren, 11 CD-ROM contenant des dessins/croquis de McLaren plus un document sur une spécification MP4/22A qui constituait une définition du plan fondamental de la McLaren de 2007 et les détails techniques de ses systèmes.

Heureusement la collaboration immédiate de Renault nous avez sauvé d'une salle affaire.
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Maxi_Renault » Mar 22 Sep 2009 20:16

Salut tout le monde !

Bon eh bien cette affaire aura fait du tord à notre belle équipe ! Quoiqu'il en soit, l'aventure Renault en F1 continue et c'est pas plus mal ! Partir sur un tel scandale aurait été tellement néfaste pour nous...

Au sujet des remplacements de Flavio et de Pat, voici une info qui devrait vous intéresser. Une source très proche du Renault F1 Team m'a confirmé la venue d'Alain Prost. Une annonce en ce sens devrait être faite ce soir ou demain.

Le français va se rendre à Singapour. Il part demain. Ce n'était pas prévu au départ puisqu'il devait commenter, depuis Paris, le Grand Prix. Il l'a d'ailleurs dit ce matin sur Europe 1.

Si vous le souhaitez, voici l'article en question, tiré de mon nouveau site (j'en profite pour faire une petite pub :wink: ), où l'on parle justement de cette arrivée imminente d'Alain Prost.

http://www.confidential-renault.fr/?id=133
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede HAD RF1 » Mar 22 Sep 2009 20:32

Ca fait un bon coup de com' après cette sale histoire. On jugera par la suite son talent à manager RF1, pour l'instant je suis réservé.

PS : Merci de l'info :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Maxi_Renault » Mar 22 Sep 2009 20:40

Des précisions viennent de me parvenir. Un premier avion avec des gars de RF1 est parti aujourd'hui. Le contrat entre Alain Prost et Renault n'est pas encore signé, ça devrait être fait dans la soirée ou demain (plutôt demain). Ce n'est donc pas sûr à 100% mais ça semble bien engagé pour le quadruple Champion du monde. :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Le Toulonnais » Mar 22 Sep 2009 20:44

Merci Maxi_Renault, tu es toujours bien informé comme d'habitude :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Sgrud » Mar 22 Sep 2009 20:53

Ca me plait bien moi tout ça...

RF1 dirigé par l'anti-Briatore absolu, ça risque de faire le gros ménage à coups de Karcher :!:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede xav » Mar 22 Sep 2009 21:12

Maxi_Renault a écrit:Salut tout le monde !

Bon eh bien cette affaire aura fait du tord à notre belle équipe ! Quoiqu'il en soit, l'aventure Renault en F1 continue et c'est pas plus mal ! Partir sur un tel scandale aurait été tellement néfaste pour nous...

Au sujet des remplacements de Flavio et de Pat, voici une info qui devrait vous intéresser. Une source très proche du Renault F1 Team m'a confirmé la venue d'Alain Prost. Une annonce en ce sens devrait être faite ce soir ou demain.

Le français va se rendre à Singapour. Il part demain. Ce n'était pas prévu au départ puisqu'il devait commenter, depuis Paris, le Grand Prix. Il l'a d'ailleurs dit ce matin sur Europe 1.

Si vous le souhaitez, voici l'article en question, tiré de mon nouveau site (j'en profite pour faire une petite pub :wink: ), où l'on parle justement de cette arrivée imminente d'Alain Prost.

http://www.confidential-renault.fr/?id=133


Salut,

Tu as des "contacts" dans le milieu pour annoncer une exclue pareil?
Car meme les "gros" des news f1: f1-live, auto-hebdo, automoto365 n'annoncent rien encore eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede HAD RF1 » Mar 22 Sep 2009 21:17

Ben il le dit lui même dans son post : "Une source très proche du Renault F1 Team m'a confirmé la venue d'Alain Prost."...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Briatore et Symonds virés !

Messagede Drool1 » Mar 22 Sep 2009 22:37

Puis les "gros" niveau source, j'ai l'impression que c souvent le caniveau (-)

Merci maxi pour ces infos, perso je suis reservé, mais attendons de voir ce que Prost avec son experience ( on apprend forcement d'un echec) avec un gros team, peut faire.

Niveau image ca sera que du bon
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Briatore et Symonds virés ! Arrivée de Prost ?

Messagede poop » Mar 22 Sep 2009 22:51

Prost...mouai, j'ai aucune confiance en lui, mais alors aucune.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités