Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:Ququ'un a des sources fiables pour tout ça??
Nico Marlyn a écrit:Putain, je comptais poster mon 1000e message dans d'autre circonstances...
bon, le coté positif, enfin, j'espere, c'est que si Renault prend ce genre de disposition dans l'affaire, c'est qu'ils comptent tout de meme rester en F1, enfin, encore une fois, j'espere...
franki ki a écrit:Nico Marlyn a écrit:Putain, je comptais poster mon 1000e message dans d'autre circonstances...
bon, le coté positif, enfin, j'espere, c'est que si Renault prend ce genre de disposition dans l'affaire, c'est qu'ils comptent tout de meme rester en F1, enfin, encore une fois, j'espere...
ouai moi même si ça me fait mal au cul de dire ça je pense qu'il faut qu'ils annoncent leur retrait
le fait de virer briatore et symonds c'est pour faire une sortie propre mais là leur image va en prendre un sacrès coup.
je ne sais pas si repartir pour une saison en trainant l'image de tricheur et se retrouver dans le ventre mou du classement sera trés bon pour leur image.
sans compter qu'ils avouent leur culpabilité donc la FIA va se faire plaisir de leur taper dessus.
L'amende et la sanction va faire mal
Je suis pas tout a fait d'accord, perso qui pense encore au Steepney gate de 2007 avec Mclaren ? Tout le monde s'en fou..
franki ki a écrit:Je suis pas tout a fait d'accord, perso qui pense encore au Steepney gate de 2007 avec Mclaren ? Tout le monde s'en fou..
ouai mais c'est pas la même chose, ok c'est grave mais du pompage en F1 il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Le truc c'est que tu met en jeu l'intégrité physique d'une personne, en plus ça tombe mal car ça fait suite à l'accident de Massa.
Et ce qu'on retiendra c'est que renault demande à un pilote de se planter pour en favoriser un autre.
Je trouve que c'est plus grave que du "copiage"
Mais je dis ça car je suis blésé, je pensais vraiment pas que c'était vrai
Je me demande si Carlos Ghosn, assailli de questions hier sur son écurie de F1 plutôt que sur ses voitures électriques au Salon de Francfort, n’a pas décidé de mettre fin à la mascarade. Donc exit Flavio Briatore et Pat Symonds, virés l’un et l’autre sans délai. La rumeur dit que de fait le Conseil Mondial extraordinaire pourrait ne pas avoir lieu. Mes sources chez Renault estiment qu’il sera maintenu : “Nous plaiderons coupable” me disent-elles. Et si Max Mosley , président de la FIA, veut vraiment se débarrasser pour longtemps de Briatore, il maintiendra ce Conseil pour que celui prononce des sanctions sans appel, style radiation à vie du sport automobile, etc, etc.
Goshn à eu les nerfs !
Personne n'a vu la sortie de la nouvelle Renault Fluence ? lol
franki ki a écrit:Goshn à eu les nerfs !
Personne n'a vu la sortie de la nouvelle Renault Fluence ? lol
Bin évidemment, même BFM TV ou LCI ont parlés de l'affaire toute la semaine.
Donc l'occasion était trop belle
Mais bon voilà plaider coupable moi ça m'emmerde, d'une part parce que j'aimais et je défendais cette écurie et d'autre part parce que maintenant on va se foutre de ma gueule puisque je défendais renault depuis +sieurs jours
Enfin bref, tiens ça m'a pourrie ma fin de journée j'ai plus envie de bosser
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités