Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Briatore et Symonds virés ! Arrivée de Prost ?

Messagede buggyboy » Mer 23 Sep 2009 15:52

poop a écrit:Bon ben ce seral Bob Bell ! (Merci Jaco sur le live :jap: ).



bon bah on est dans la merde alors ....... :neutral:
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Re: Briatore et Symonds virés ! Arrivée de Prost ?

Messagede poop » Mer 23 Sep 2009 16:00

C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: Briatore et Symonds virés ! Arrivée de Prost ?

Messagede nibbler » Mer 23 Sep 2009 16:59

Prost trop gourmand ?

d'un autre coté ce n'est qu'un intérim............
Avatar de l’utilisateur
nibbler
 
Messages: 383
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:49

Re: Briatore et Symonds virés ! Arrivée de Prost ?

Messagede Nico Marlyn » Mer 23 Sep 2009 18:01

Bob Bell. C'est pas une si mauvaise idée. De toute facon faut pas se leurrer, je voie pas ce que Prost aurait pu apporter ce Week End en signant en court de semaine.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Briatore et Symonds virés ! Arrivée de Prost ?

Messagede gpadpo » Mer 23 Sep 2009 18:20

Au moins c'est quelqu'un qui connait l'orga et le fonctionnement de l'écurie :)
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Re: Briatore et Symonds virés ! Arrivée de Prost ?

Messagede franki ki » Mer 23 Sep 2009 18:42

poop a écrit:Bon ben ce seral Bob Bell ! (Merci Jaco sur le live :jap: ).


c'est qui Jaco??

c'est quoi sa source? lui aussi il connait la cousine d'un mec qui a un frère dont le voisin connait le père d'un mec chez renault?? :roll:

c'est peut être vrai mais bon on en sait rien
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2228
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Briatore et Symonds virés ! Arrivée de Prost ?

Messagede Myster » Mer 23 Sep 2009 19:02

franki ki a écrit:Bin déjà attendons le communiqué officiel après on pourra parler :roll:

Ensuite je peux savoir poop pkoi t'aimes pas Prost?
Mis à part ses déboires avec Prost GP tu te bases sur quoi?
Faudrait savoir ce qu'on veux, il y a tout à reconstruire pour RF1 et en premier l'image (j'en prend plein la gueule tous les jours de la part de personne qui s'en branle de la F1 mais c'est juste pour chambrer, c'est dire...)

Moi Prost je le connais pas personnelement, donc je reserverai mon jugement pour plus tard.
Je ne tiens pas compte de Prost GP car rien n'est comparable.

Ton avis m'interesse mais j'aimerai que tu argumentes et pas que tu te bases sur Prost GP encore une fois...


Hélas,


+ L'INFINI !!!!!!!!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Briatore et Symonds virés ! Arrivée de Prost ?

Messagede Maxi_Renault » Mer 23 Sep 2009 19:31

L'information de Jaco est présente sur TomorrownewsF1.com qui semble être très sûr de sa source. Personnellement, je n'ai pas eu d'échos à ce sujet. Hier, Alain Prost négociait mais rien n'était signé, bien qu'un accord soit proche. Il est possible que Renault ait demandé un temps de réflexion, pour ne pas précipiter les choses.

Le contact en question est désormais à Singapour, donc pour le joindre... Je n'ai de ce fait pas de confirmation. La thèse Bob Bell est toutefois très possible, mais ça semble être en tant qu'intérim, en attendant de trouver un accord avec Alain Prost.

Notons que le britannique cumulera sa fonction de directeur technique avec celle de Team-manager, ce qui paraît faire beaucoup sur une longue période.
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Re: Briatore et Symonds virés ! Bell assure l'interim

Messagede HAD RF1 » Mer 23 Sep 2009 19:44

Communiqué Renault F1 Team 23.09.09


Suite aux récents événements, le Renault F1 Team a réagit très rapidement en mettant en place une nouvelle structure de direction temporaire. Cette structure prend effet à partir d’aujourd’hui et ce jusqu'à la fin de la saison 2009.

La réorganisation est la suivante :

Bob Bell, actuellement Directeur Technique, assumera la fonction de Team Principal (Directeur d’Equipe) et de Chief Technical Officer (Directeur Technique).

Jean-François Caubet, actuellement Directeur du Marketing et de la Communication, assumera la fonction de Directeur Général.

Bob Bell et Jean-François Caubet dépendront directement de Bernard Rey, Président de Renault F1 Team.

Bob Bell sera présent à toutes les courses jusqu'à la fin de la saison et il sera le porte-parole de l’équipe concernant toutes les questions sportives et techniques.

Le Renault F1 Team est à présent prêt à se concentrer sur le futur et souhaite clarifier qu’aucun autre commentaire ou communiqué ne sera diffusé concernant les événements relatifs au Grand Prix de Singapour 2008.

De Renault F1
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede Maxi_Renault » Mer 23 Sep 2009 19:54

Bon et bien voilà, Renault préfère assuré et c'est une bonne chose. Bob Bell est là pour l'intérim et difficile de savoir s'il conservera ce poste la saison prochaine.

En tout cas, au sein de l'équipe, c'est un peu la confusion. Tout est allé très vite, et si hier Alain Prost était bien parti, l'accord n'a pas du être trouvé aujourd'hui. Bob Bell récupère le poste et c'est une belle récompense pour lui. :wink:

Maintenant, il va falloir préparer l'avenir, avec le nom du Team manager sur le long terme, les pilotes et les sponsors. Du boulot en perspective !
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Re: Briatore et Symonds virés ! Arrivée de Prost ?

Messagede LosangeF1 » Mer 23 Sep 2009 20:44

Blueboy a écrit:Mouai, pareil que poop, Alain est un grand champion, super technicien, mais je doute qu'il soit manager d'une équipe avec autant de vista, c'est un autre style, si rey s'occupe de la compta alors prost pourrait réussir, mais bon, Bell sera le stratège!

Moi j'irais encore plus loin que nommer Prost, qui est fait à mon avis, je rappatrirais toute l'équipe en terre gauloise, à viry, et je choisirai mes sous traitants en france, marre des rosbifs!

Ouep bah les demenagements orchestré par prost ont a vu... l'un des plus belles blagues de l'erre PGP
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Briatore et Symonds virés ! Arrivée de Prost ?

Messagede bafiol » Jeu 24 Sep 2009 06:22

Nico Marlyn a écrit:
bafiol a écrit:prost GP est un peu different dans le sens ou il avait tout a batir.... alors que la il part d'une strucutre solide financierement et techniquement... le defi sera tout autre


Faux, Prost n'a rien eu à batir. PGP s'est fait sur le rachat de Ligier, même l'aquisition du moteur Mugen Honda faisait partie du rachat de Ligier, négociation auparavant faite par... Briatore.
La premiere année fut pleine de promesse. Mais c'etait sur la base de Ligier. D'ailleurs la denomination de la voiture etait "JS.." je sais plus combien, bref, ce qui etait la denimonation des Ligier. Dès l'année suivante, "l' AP" (je sais toujours plus quel numero) etait en fait la premiere "Prost" en tant que telle.


il faisait quoi ligier avant que prost ne rachete... ne me dis pas qu'ils avaient la meme base que renault et la meme solidite
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede franki ki » Jeu 24 Sep 2009 07:41

Bon c'est quoi ce communiqué de merde :roll:

Ok on met Bell, mais bon après?

Cette saison elle est foutue, on a rien montré et en plus elle se finit lamentablement avec cette affaire à la con.
En plus on a tout à refaire, donc pkoi ne pas nommer le successeur définitif dès maintenant pour préparer l'an prochain??
Je sais pas moi mais on doit encore trouver un sponsor et des pilotes donc faire un jeu de chaises musicales je vois pas l'intérêt.
Faudrait quand même qu'on commence à montrer un peu d'ambition pour la saison 2010 non?
Je comprend pas tout là :mouais:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2228
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede nibbler » Jeu 24 Sep 2009 08:33

Peut être que le futur ""Team principal" est déjà trouvé pour l'année prochaine mais qu'en attendant, il travaille dans l'ombre pour la nouvelle réorganisation et accessoirement trouver un nouveau gros sponsor.
Ca lui laisse plus de temps et moins de pression.
Avatar de l’utilisateur
nibbler
 
Messages: 383
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:49

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede aifol » Jeu 24 Sep 2009 09:21

Je préfère qu'on prenne le temps de choisir la bonne personne plutôt que de se précipiter. La R30 est déjà sur les rails ça ne pose pas de souci particuliers.
Rien ne dis qu'il ne sera pas annoncé dans 15 jours, je ne pense pas que ça trainera longtemps et il lui faudra le temps de se mettre dans le bain, d'où Bob Bell en intérim pour la fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede Drool1 » Jeu 24 Sep 2009 09:48

Disons que quelqun qui arrive, va mettre quelques mois avant de bien tout connaitre, donc sera operationnel pour 2010.

Pour l'operationel 2009 ca sera donc BOb Bell jusqu'a la fin de saison, il va avoir du boulot!!
Caubet je saisi pas trop sa fonction....

Apres pour 2010 ca restera pas comme ca, d'ailleurs c marrant Renault ecrit " Temporaire" et " jusqu'a la fin de la saison"

Je pense que meme si Bell reste a ce poste, on aura de toute facon une nouvelle tete d'ici peu, qui ne sera pas la pour jouer un role actif mais pour apprendre , connaitre l'ecurie.

Il se peut tout de meme que Bell reste a ce poste en 2010 je pense, mais il laissera peut etre son role de directeur technique.
De toute facon il faut un gars de l'interieur pour etre de suite efficace, je pense que Bell est un type bien et aprecier de l'ecurie, ca devrait le faire!

Aller les gars, team spirit a fond!
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Briatore et Symonds virés ! Arrivée de Prost ?

Messagede Nico Marlyn » Jeu 24 Sep 2009 10:26

bafiol a écrit:
Nico Marlyn a écrit:
bafiol a écrit:prost GP est un peu different dans le sens ou il avait tout a batir.... alors que la il part d'une strucutre solide financierement et techniquement... le defi sera tout autre


Faux, Prost n'a rien eu à batir. PGP s'est fait sur le rachat de Ligier, même l'aquisition du moteur Mugen Honda faisait partie du rachat de Ligier, négociation auparavant faite par... Briatore.
La premiere année fut pleine de promesse. Mais c'etait sur la base de Ligier. D'ailleurs la denomination de la voiture etait "JS.." je sais plus combien, bref, ce qui etait la denimonation des Ligier. Dès l'année suivante, "l' AP" (je sais toujours plus quel numero) etait en fait la premiere "Prost" en tant que telle.


il faisait quoi ligier avant que prost ne rachete... ne me dis pas qu'ils avaient la meme base que renault et la meme solidite


la question n'etait pas de comparer Ligier 1997 et Renault 2009, mais de te repondre sur le fait que lorsque Prost est arrivé, il ne partait pas de zero comme tu le disais mais avait beneficié d'une structure deja presente qui lui avait meme permi d'occuper la 3e place du championnat avant l'accident de Panis. Et si on pousse le bouchon plus loin, on peut meme dire que c'est à partir du moment où Prost a restructuré à sa facon l'ecurie que tout s'est cassé la gueule :
1ere année,base ligier, 6e, une 20aine de points
2e année, prost, 9e, 1 pt
...

C'est ce qui laisse sur la reserve quant à un Prost directeur de RF1...
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede nibbler » Ven 25 Sep 2009 10:00

et si c'était Mario Theissen :?:

il dit vouloir quiter ses fonctions au sein de BMW pour continuer chez Sauber mais Sauber n'est pas assuré d'aligner ses voitures l'année prochaine, en effet il faut l'approbation des autres écuries pour porter le nombre de teams à 14.
Avatar de l’utilisateur
nibbler
 
Messages: 383
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:49

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede Drool1 » Ven 25 Sep 2009 10:09

nibbler a écrit:et si c'était Mario Theissen :?:

il dit vouloir quiter ses fonctions au sein de BMW pour continuer chez Sauber mais Sauber n'est pas assuré d'aligner ses voitures l'année prochaine, en effet il faut l'approbation des autres écuries pour porter le nombre de teams à 14.


Uniquement si il nous amene Kubica :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede nibbler » Ven 25 Sep 2009 10:20

........... et une banque Suisse comme sponsor principal
Avatar de l’utilisateur
nibbler
 
Messages: 383
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:49

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron