poop a écrit:Bon ben ce seral Bob Bell ! (Merci Jaco sur le live ).
bon bah on est dans la merde alors .......
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:Bin déjà attendons le communiqué officiel après on pourra parler
Ensuite je peux savoir poop pkoi t'aimes pas Prost?
Mis à part ses déboires avec Prost GP tu te bases sur quoi?
Faudrait savoir ce qu'on veux, il y a tout à reconstruire pour RF1 et en premier l'image (j'en prend plein la gueule tous les jours de la part de personne qui s'en branle de la F1 mais c'est juste pour chambrer, c'est dire...)
Moi Prost je le connais pas personnelement, donc je reserverai mon jugement pour plus tard.
Je ne tiens pas compte de Prost GP car rien n'est comparable.
Ton avis m'interesse mais j'aimerai que tu argumentes et pas que tu te bases sur Prost GP encore une fois...
Blueboy a écrit:Mouai, pareil que poop, Alain est un grand champion, super technicien, mais je doute qu'il soit manager d'une équipe avec autant de vista, c'est un autre style, si rey s'occupe de la compta alors prost pourrait réussir, mais bon, Bell sera le stratège!
Moi j'irais encore plus loin que nommer Prost, qui est fait à mon avis, je rappatrirais toute l'équipe en terre gauloise, à viry, et je choisirai mes sous traitants en france, marre des rosbifs!
Nico Marlyn a écrit:bafiol a écrit:prost GP est un peu different dans le sens ou il avait tout a batir.... alors que la il part d'une strucutre solide financierement et techniquement... le defi sera tout autre
Faux, Prost n'a rien eu à batir. PGP s'est fait sur le rachat de Ligier, même l'aquisition du moteur Mugen Honda faisait partie du rachat de Ligier, négociation auparavant faite par... Briatore.
La premiere année fut pleine de promesse. Mais c'etait sur la base de Ligier. D'ailleurs la denomination de la voiture etait "JS.." je sais plus combien, bref, ce qui etait la denimonation des Ligier. Dès l'année suivante, "l' AP" (je sais toujours plus quel numero) etait en fait la premiere "Prost" en tant que telle.
bafiol a écrit:Nico Marlyn a écrit:bafiol a écrit:prost GP est un peu different dans le sens ou il avait tout a batir.... alors que la il part d'une strucutre solide financierement et techniquement... le defi sera tout autre
Faux, Prost n'a rien eu à batir. PGP s'est fait sur le rachat de Ligier, même l'aquisition du moteur Mugen Honda faisait partie du rachat de Ligier, négociation auparavant faite par... Briatore.
La premiere année fut pleine de promesse. Mais c'etait sur la base de Ligier. D'ailleurs la denomination de la voiture etait "JS.." je sais plus combien, bref, ce qui etait la denimonation des Ligier. Dès l'année suivante, "l' AP" (je sais toujours plus quel numero) etait en fait la premiere "Prost" en tant que telle.
il faisait quoi ligier avant que prost ne rachete... ne me dis pas qu'ils avaient la meme base que renault et la meme solidite
nibbler a écrit:et si c'était Mario Theissen
il dit vouloir quiter ses fonctions au sein de BMW pour continuer chez Sauber mais Sauber n'est pas assuré d'aligner ses voitures l'année prochaine, en effet il faut l'approbation des autres écuries pour porter le nombre de teams à 14.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités