Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
nibbler a écrit:et si c'était Mario Theissen
il dit vouloir quiter ses fonctions au sein de BMW pour continuer chez Sauber mais Sauber n'est pas assuré d'aligner ses voitures l'année prochaine, en effet il faut l'approbation des autres écuries pour porter le nombre de teams à 14.
Drool1 a écrit:Puis les "gros" niveau source, j'ai l'impression que c souvent le caniveau
Merci maxi pour ces infos, perso je suis reservé, mais attendons de voir ce que Prost avec son experience ( on apprend forcement d'un echec) avec un gros team, peut faire.
Niveau image ca sera que du bon
Yop a écrit:Drool1 a écrit:Puis les "gros" niveau source, j'ai l'impression que c souvent le caniveau
Merci maxi pour ces infos, perso je suis reservé, mais attendons de voir ce que Prost avec son experience ( on apprend forcement d'un echec) avec un gros team, peut faire.
Niveau image ca sera que du bon
Vive la source quoi
Bob à la tête de Renault, bien je trouve.
Depuis le rachat de Benetton, en 2000, Renault n'a fait qu'avaler des couleuvres, celles-là même qui ont rogné son avantage technologique dans nombre de domaines pour la conduire à occuper aujourd'hui une piètre 8e place au Mondial Constructeurs. Ce fut l'interdiction du launch control, de l'antipatinage, de toutes les aides électroniques via l'obligation de rouler sous gestion McLaren (optimisée pour le V8 Mercedes-Benz), l'interdiction encore des moteurs de qualification, le gel des moteurs de course, l'exclusion organisée du partenaire historique Michelin... La liste est longue et non exhaustive.
david78 a écrit:La plus grosse sanction pour Renault selon moi c'est la perte de Symonds...
aifol a écrit:Le gel des moteurs c'est une connerie souhaitée par Renault, sur ce coup là c'est une balle dans le pied pas une couleuvre.
xav a écrit:Theissen?
Le seul chef d'ecurie capable de "se concentrer sur l'année prochaine" alors que son equipe est leader (ou proche) au classement... Non merci.
Le Toulonnais a écrit:Au fait Maxi_Renault, si Räikkonen venait à signer chez McLaren, tu crois que Renault serait tenté de remplacer Grosjean par Kovalainen ? Ton "contact" pourrait savoir si Renault, en dehors des pourparlers avec Kubica, négocie aussi pour trouver un autre pilote N°2 pour l'année prochaine ?
Drool1 a écrit:KOva et grosjean, paye ton line up....
LosangeF1 a écrit:Drool1 a écrit:KOva et grosjean, paye ton line up....
rien qu'en terme de mentale ca conchie angelo
des gars qui faut tenir par la main ces dernieres années, on en a eu un paiquet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité