Kobayashi a écrit:Quitte a faire 1 ou 2 saisons moyenne, il fallait faire table rase du passé et repartir sur des bases "saines".
Ah non! Yen a marre des saisons de merde! 2010, on se bat pour championnat bordel!
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Kobayashi a écrit:Quitte a faire 1 ou 2 saisons moyenne, il fallait faire table rase du passé et repartir sur des bases "saines".
Nico Marlyn a écrit:Kobayashi a écrit:Quitte a faire 1 ou 2 saisons moyenne, il fallait faire table rase du passé et repartir sur des bases "saines".
Ah non! Yen a marre des saisons de merde! 2010, on se bat pour championnat bordel!
hcinou a écrit:@ franki ki mec je pense que vue les circonstance tu devrais peut-être changer d'avatar non?
En ce sens l'image de renault pourrait très vite se laver.
david78 a écrit:Et quand je vois toute la presse s'en donner à cœur joie pour assassiner Renault et Briatore traité de mafieux ou autre... Franchement y a des gens qu'on dev rait même pas appeler journalistes tellement il pousse pour Ferrari et McLaren, les autres ça les dérange. Dans ce cas on fait un championnat McLaren contre Ferrari avec 10 McLaren et 10 Ferrari et ils seront contents. Cette presse me dégoute surtout la presse francaise qui n'a aucun respect pour Renault et ils oublient très vite qu'ils se prosternaient devant Renault y a 3 ans...
Quelle belle bande d'hypocrites !
Myster a écrit:A qui le dis-tu ? Voilà depuis que l'affaire à éclaté qu'auprès de tout mes amis ET collègues de boulot je défend Renault avec tous les meilleurs arguments du monde !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité