Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:As soon as you touch this limit, something happens in you so that you can go a little bit further
Tout est dit.......
Drool1 a écrit:Raikonen est rapide ok, mais je ne pense pas qu'il puisse aussi bien gerer intelligement ses courses ,j'attend de voir, en 2005 c'etait "attaque " exclusivement...
noux a écrit:Drool1 a écrit:Raikonen est rapide ok, mais je ne pense pas qu'il puisse aussi bien gerer intelligement ses courses ,j'attend de voir, en 2005 c'etait "attaque " exclusivement...
En 2005 Raikkonen n'était pas dans une situation qui lu ipermettait de gérer. En 2003 il avait su marquer les points qu'il fallait pour n'échouer qu'à 2 points du titre avec une unique victoire...
Pour en revenir au sujet, Ayrton est devenu un mythe. Rien d'étonnant donc qu'il n'y ait pas grand chose de rationnel quand on évoque sa légende...
noux a écrit:Drool1 a écrit:Raikonen est rapide ok, mais je ne pense pas qu'il puisse aussi bien gerer intelligement ses courses ,j'attend de voir, en 2005 c'etait "attaque " exclusivement...
En 2005 Raikkonen n'était pas dans une situation qui lu ipermettait de gérer. En 2003 il avait su marquer les points qu'il fallait pour n'échouer qu'à 2 points du titre avec une unique victoire...
Brett Sinclair a écrit:noux a écrit:Drool1 a écrit:Raikonen est rapide ok, mais je ne pense pas qu'il puisse aussi bien gerer intelligement ses courses ,j'attend de voir, en 2005 c'etait "attaque " exclusivement...
Non...
En 2003, Raikkonen a accumulé les erreurs, sans raison.
Espagne, erreur en qualifs, il part dernier.
Au départ, il percute une voiture, abandon.
Canada, erreur en qualifs, il part également dernier.
Brésil, il se fait dépasser par Fisichella sur une erreur.
Silverstone, il finit 3ème après s'être fait dépasser par Barrichello et Montoya sur 2 erreurs.
Entre autres.
Sgrud a écrit:
Prost, Senna, Schum....
noux a écrit:Sgrud a écrit:
Prost, Senna, Schum....
Une belle passe d'armes en vidéo :
http://www.zone-videos.net/video-358-se ... prost.html
(durant les 1ers tours de Silverstone '93)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités