Drool1 a écrit:Il n'y a pas de sponsor sur le capot moteur
Étrange car sur les photos de présentation, il y avait Air Asia (qui est toujours sur l'aileron arrière). Peut être un nouveau sponsor en vue ?
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Il n'y a pas de sponsor sur le capot moteur
"Pour nous, il est clair que les gaz d’échappements ne doivent plus être utilisés pour altérer l’aérodynamique d’une voiture," commente Eric Boullier, dont l’équipe a présenté une Lotus E20 aux échappements très conventionnels. "Mais nous risquons de voir des choses étranges à l’arrière de certaines voitures, dont nous aurons peut-être à discuter. Nous verrons bien."
Si le règlement est respecté à la lettre, il ne l’est pas dans l’esprit selon le Français. Gageons que les échappements enveloppés dans la carrosserie des Ferrari et des McLaren l’interpellent déjà.
James Allison, le directeur technique de Lotus, admet que des failles peuvent toujours exister même si les règles 2012 sont plutôt claires en matière de sorties d’échappement. "La zone dans laquelle peut se situer l’échappement est encore relativement large. Cela peut donc générer des interprétations. Pour le moment, notre position c’est qu’il n’y a pas de controverse mais nous surveillons de très près ce que font nos rivaux et jusqu’à quel stade la FIA autorisera ce qu’on pourra voir fleurir ici ou là."
Hingham, UK - 17 February 2012
Caterham F1 Team has today announced that Vitaly Petrov has joined the team as race driver, replacing Jarno Trulli with immediate effect. The Russian was at the Anglo-Malaysian team’s factory in Hingham on Friday 17th February for a seat fitting ahead of his first run with the team at the second pre-season test in Barcelona, 21st to 24th February.
Drool1 a écrit:Il n'y a pas de sponsor sur le capot moteur
jmy a écrit:C'est l'emplacement pour les sponsors de Petrov...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité