Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:GENIAL quand meme, jsuis content moi , c'est la fin d'une epoque (je parle pas de MS mais de alonso chez nous) et ca finit bien !!!!
Petit truc quand meme: TF1 a diffusé tout le grand prix.... mais pas le podium, pas un mot sur le depart d'alonso, pas un mot sur renault, mais du "schumacher" a toute les sauces, mes oreilles font un bloquage sur ce mot maintenant lool
DANS LCUL
RENAULT POWAAAAAAAAAAAAAAA :b011
mAt a écrit:C'est trop bon de lincher du ferrariste.
D'une part ils n'ont aucun arguments, Renault champion, c'est comme ca,
D'autre part, en général, le ferrariste de base ne sait même pas à quoi ressemble une F1, c'est donc assé marrant de le voir débatre sur le titre acquis avec de la chance, d'aprés lui :b009 :b009 :b009 :b009 :b009 :b009 :b009
Mouahahah, c'est trop bon, je plussoie :a005 :a005 :a005 :a005
dex07 a écrit:Magnifique course que celle ci et les 2 titres à la clé grace entre autre a un fisico qui a bien retenu Msc pendant quelques tours lui empechant finalement de rejoindre button avant la fin du GP.
Par contre je tiens à souligner quand mm la course extraordinaire que nous a sorti Msc aujourd'hui ! Personnes ne pourra me contredire la dessus, il a été imperial ce soir et il est difficile de croire qu'il parte à la retraite vu la vitesse qu'il a encore ...
Brett Sinclair a écrit:Yamomoto en Bridgeston réalise le 7ème meilleur tour en course...
Le Toulonnais a écrit:JL Moncet s'est encore trompé sur le nom du vainqueur une fois de plus (il y a 13 jours sur Autocritique).
J'ai hâte d'entendre les bétises qu'il va dire demain soir du style "Alonso a simplement eu de la chance, c'est Shumi qui aurait dû remporter le titre cette année..." (il y aura aussi Alain Prost comme invité)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités