zi etais, vi vi, zé meme parlé à Heikki!
:a004
trés sympa, et surtout trés trés motivé!
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:Hier, Heikki était à Clermont-Ferrand avec une R25 pour fêter les titres de Michelin.
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/lFZVazMksps"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/lFZVazMksps" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
J'adore Heikki qui se réchauffe avec la fumée du moteur :b010
Blueboy a écrit:zi etais, vi vi, zé meme parlé à Heikki!
:a004
trés sympa, et surtout trés trés motivé!
Myster a écrit:Dite, y a pas un 1 sur le nez de la monoplace dans l'une des dernieres images ? (Ou c'est moi qui hallucine, sachant que c'est sensée etre la voiture de 2005)
Myster a écrit:Dite, y a pas un 1 sur le nez de la monoplace dans l'une des dernieres images ? (Ou c'est moi qui hallucine, sachant que c'est sensée etre la voiture de 2005)
Au passage, j'ai vu une Mégane GT 2.0L dCi 150... C'est un croisée entre une Mégane sport (carosserie, habitacle) avec un moteur diesel de 150 cheveaux...
Elle était magnique !! Honnêtement... Magnifique !! 25 000€
Bizarre: Le compteur allait jusqu'à 250Km/h (ou un truc dans l'genre) mais pourtant, je doute qu'elle aille à 235 comme la Megane sport... Quelqu'un à des infos sur cette voiture ?
(Je sais, j'suis pas dans le bon poste, mais au moins j'fais tout en même temps lol)
Renault45 a écrit:Myster a écrit:Dite, y a pas un 1 sur le nez de la monoplace dans l'une des dernieres images ? (Ou c'est moi qui hallucine, sachant que c'est sensée etre la voiture de 2005)
Y à la renault de Aonso et la Bénetton de Schum.
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Dite, y a pas un 1 sur le nez de la monoplace dans l'une des dernieres images ? (Ou c'est moi qui hallucine, sachant que c'est sensée etre la voiture de 2005)
Au passage, j'ai vu une Mégane GT 2.0L dCi 150... C'est un croisée entre une Mégane sport (carosserie, habitacle) avec un moteur diesel de 150 cheveaux...
Elle était magnique !! Honnêtement... Magnifique !! 25 000€
Bizarre: Le compteur allait jusqu'à 250Km/h (ou un truc dans l'genre) mais pourtant, je doute qu'elle aille à 235 comme la Megane sport... Quelqu'un à des infos sur cette voiture ?
(Je sais, j'suis pas dans le bon poste, mais au moins j'fais tout en même temps lol)
R25 repeinte en couleur 2006... comme des "showcar" des benetton type B200 sont repeinte en renault avec quelque ajustement visuels...
Euh sinon il vaut mieux pas aborder les chaudieres, profitons des derniers moments des RS sans mazoil inside mais bon la gt est une mégane avec quelques elements visuels spécifiques (dispo avec le 2.0t version dégonflé 165)
sinon les compteur ca ne veut rien dire (enfin ici ca contribue a la présentation "sport") ... les clio 2 dci par exemple avec les compteur tours essence mais bon ca fait baisser les couts
Myster a écrit:Renault45 a écrit:Myster a écrit:Dite, y a pas un 1 sur le nez de la monoplace dans l'une des dernieres images ? (Ou c'est moi qui hallucine, sachant que c'est sensée etre la voiture de 2005)
Y à la renault de Aonso et la Bénetton de Schum.
Je parlais de la video =)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités