Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:communiqué de presse
dex07 a écrit:Magnifique course que celle ci et les 2 titres à la clé grace entre autre a un fisico qui a bien retenu Msc pendant quelques tours lui empechant finalement de rejoindre button avant la fin du GP.
Par contre je tiens à souligner quand mm la course extraordinaire que nous a sorti Msc aujourd'hui ! Personnes ne pourra me contredire la dessus, il a été imperial ce soir et il est difficile de croire qu'il parte à la retraite vu la vitesse qu'il a encore ...
Le Toulonnais a écrit:Même si la course aux titres a été plus serré, Alonso et Renault ont fait mieux que l'année dernière.
mikmik a écrit:On sent que tu n'es pas fan d'Alonso, et tu l'as dit le plus important à tes yeux était le titre constructeur, mais si Alonso n'avait pas pas joué l'attaque, Renault aurait perdu le titre, Fisichella était sensé joué la gagne hier, il n'a même pas été en mesure d'inquiéter Kimi, commet une erreur sous la pression.
Quant à la progression, ile me semble que la marge de progression sur la saison pour fisichella est forcément supéreure que celle de Fernando (74,4% de réussite c'est pas mal tout de même).
Ceci dit ce résultat me ravit, mais quelle frustration de voir le GP coupé 30 secondes après l'arrivée... j'en ais écrit un mail à TF1 ...
Big One a écrit:Après la cérémonie du podium, les mécaniciens de l’équipe ont récupéré des bouteilles de champagne et ont remonté la voie des stands jusqu’au garage Super Aguri.
Pourquoi ? Et bien, car il y a moins d’un an, cette équipe n’existait pas et car beaucoup n’ont pas su valoriser suffisamment le tour de force réalisé par cette structure encore si jeune.
Big One a écrit:Ne pas oublier d’où l’on vient…
Au sein du plateau, l’équipe Renault F1 est connue pour avoir les pieds sur terre et être une équipe particulièrement accessible, peu importe sa place dans la pit-lane.
Après la cérémonie du podium, les mécaniciens de l’équipe ont récupéré des bouteilles de champagne et ont remonté la voie des stands jusqu’au garage Super Aguri.
Pourquoi ? Et bien, car il y a moins d’un an, cette équipe n’existait pas et car beaucoup n’ont pas su valoriser suffisamment le tour de force réalisé par cette structure encore si jeune.
Les gars savent reconnaître les efforts et l’application dont cette équipe a su faire preuve. Aguri peut être fier du chemin parcouru cette saison. Les Renault boys avaient donc à cœur de célébrer avec leurs amis et parfois ex-collègues aujourd’hui en poste chez Aguri !
F1-live
Perso c'est un geste très sport
Wink
noux a écrit:Juste un mot sur le week-end de Fisichella :
En qualif, pourtant plus léger que FA il se classe derrière.
En course, il n'a fait que perdre des places et a été invariablement plus lent que Alonso.
Alors, soit on nous a menti sur les spec moteur, soit Fisichella est une quille, soit Alonso est un Dieu.
Rendez-vous compte que sans la crevaison de MS on faisait 3 et 6 ce qui donnait le titre à Ferrari !
Et même avec cette crevaison, sans les quelques erreurs (qui ne sont pas passées sur TF1) que MS a faites lors de sa remontée qualifiée de fantastique, on n'était pas très de loin de ce scénario catastrophe.
SAD a écrit:noux a écrit:Vu la course d'aujourd'hui, encore heureux que Michelin se retire parceque la dynamique commençait à être bien négative là... après pourtant un an et demi de domination.
c'est vrai, mais c'est sur les derniers GP, et encore... ça dépendait des moments du GP.
Globalement, ce qui compte, c'est que, sur la saison, Michelin, (tout comme Renault & Alonso) ont assuré!
Brett Sinclair a écrit:Quand avec des voitures de la qualité de la R26 les pilotes feront P3 ou P4 (à la Fisichella, le leader de l'équipe pour 2007) au lieu de P1, Alonso sera regretté.
Blueboy a écrit:Fisico Blaireau !
Myster a écrit:Fisichella... Il aurait pu faire des efforts !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité