Je pense que Flavio sait ce qu'il dit, quand il avance quelque chose, il se plante très rarement...
A propos de la R27, Fisi dit qu'on en sera surpris et Heikki dit qu'elle est agressive.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Exactement :b001 J'espère qu'on aura des HR pour faire des toshop :b011poop a écrit:Oui, à défaut d'avoir la couleur, on a l'essentiel, la voiture !
+1 :a01050g a écrit:brrrr, j'en frémis d'avance, franchement j'ai vraiment hâte de la voir cette R27 :a005
Flying Man a écrit:Certes mais à ne pas négliger ce que McLaren va faire pour son moteur, niveau réglage ca va tendre à se rapprocher de ce que Renault faisait, on peut penser que McLaren va aussi gagner en performance, avoir ensutie comment les piltoes Renault utiliseront leur machine, jusqu'où il la pousseront et même chose pour les pilotes McLaren !!!
Blueboy a écrit:Flying Man a écrit:Certes mais à ne pas négliger ce que McLaren va faire pour son moteur, niveau réglage ca va tendre à se rapprocher de ce que Renault faisait, on peut penser que McLaren va aussi gagner en performance, avoir ensutie comment les piltoes Renault utiliseront leur machine, jusqu'où il la pousseront et même chose pour les pilotes McLaren !!!
sauf que le RS27 sera le plus coupleu du plateau, et quand tous seront limité à 19000 trms, bein les differences se feront!
les avantages de renault c'est chassis, aero et sourtout moteur, et un team qui pousse!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités