Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Meme si annonce officielle il y a ca sera langue de bois and co...
Il semble que le département aérodynamique soit le plus touché par cette restructuration suite aux nouveaux règlements de la FIA concernant l’utilisation des souffleries, dans le cadre de la réduction des coûts de fonctionnement des écuries.
noux a écrit:Et il n'y a plus qu'une voiture par team lors des tests.
Briatore voudrait virer Chevrier : White et Taffin pour le remplacer ?
Selon les dernières spéculations de la presse française, Flavio Briatore – directeur général de Renault F1 Team – voudrait remercier Denis Chevrier, actuel responsable de l’exploitation du département moteur de l’équipe d’Enstone.
Le Français aurait normalement dû assister aux essais hivernaux de cette semaine sur le circuit espagnol de Jerez, mais son absence alimente les rumeurs quant à son prochain licenciement.
Denis Chevrier, 54 ans, a rejoint Renault en Formule 1 en 1984. Il était à cette époque ingénieur piste. Il est ensuite devenu responsable de l’exploitation du département moteur de Renault F1 Team lorsque le constructeur automobile français est revenu en Formule 1, en 2002.
Flavio Briatore discuterait actuellement avec Denis Chevrier de son licenciement. Son successeur devrait être un employé de l’équipe. Rob White (directeur technique et co-directeur général du département moteur de l’équipe) et Rémi Taffin (ingénieur piste moteur de Fernando Alonso) sont mentionnés à ce poste.
HAD RF1 a écrit:Oui enfin ils ont quelques trains de retard là
HAD RF1 a écrit:Page précédente
Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:Page précédente
Ptain j'ai passé trop de temps en cours ces 3 dernières semaines moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités