Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:J'ai un peu honte de ce que je vais écrire... Mais bon:
J'ai acheté le T-Shirt RF1 2007 Samedi dernier, mais j'ai étais choqué de voir que les sponsors ecrit sur les t-shirt sont comme "collé"... Bref, vous voyez ce que je veux dire
Je me demande si ce type de t-shirt demande un soin particulié ? (Histoire d'éviter que Renault s'efface au bou de 2 lavage et 3 repassage)
Et en général, ils tiennent combien de temps ces "autocollants" ?
PS: J'me suis dis qu'en leur achetant un T-shirt je leur donnais un peu d'argent... Il pourraient s'acheter une soufflerie.. Ou je ne sais trop quoi... lol
Myster a écrit:J'ai un peu honte de ce que je vais écrire... Mais bon:
J'ai acheté le T-Shirt RF1 2007 Samedi dernier, mais j'ai étais choqué de voir que les sponsors ecrit sur les t-shirt sont comme "collé"... Bref, vous voyez ce que je veux dire
Je me demande si ce type de t-shirt demande un soin particulié ? (Histoire d'éviter que Renault s'efface au bou de 2 lavage et 3 repassage)
PS: J'me suis dis qu'en leur achetant un T-shirt je leur donnais un peu d'argent... Il pourraient s'acheter une soufflerie.. Ou je ne sais trop quoi... lol
Sha a écrit:Myster a écrit:J'ai un peu honte de ce que je vais écrire... Mais bon:
En général, dans le cas de t-shirts sur lesquels sont appliqués des transferts, la règle est:
- Lavage à 30°, t-shirt retourné.
- Température du fer réglée selon la matière du tissu (3 points pour du coton), repassage sur t-shirt retourné.
Oilà !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités