Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Du vert ? Beurk :b005
Faut voir si ils peuvent faire un joli verta reflet je sais pas, mais avec le jaune ca va etre tres moche non?
Maxi_Renault a écrit:Exactement Dream Team! Franchement je pense que ça peut faire super jolie! Rien qu'à regarder les Aston Martin de course avec leur livrée jaune fluo/vert! Certe, ce n'est pas du fluo mais on peut faire confiance quand au faite que la futur voiture sera magnifique!
Rappelez vous des Lotus des années 60 qui étaient si mes souvenirs sont bons vert-jaune! Pour ma part, je la trouvais magnifique!
Maxi_Renault a écrit:Pour vous donnez une idée des couleurs de ABN AMRO en compétition, voici les bateaux de course de cette entreprise :
[img=http://img295.imageshack.us/img295/2599/11470921130ym9.th.jpg]
Renault : 13e fois Champion du Monde en tant que motoriste
FFRF1 a écrit:Je ne suis pas intervenu sur le sujet car cette banque n'était pas parmi les 2 sponsors potentiels dont on nous avait parlé. Ceci dit, apparemment, après avoir recoupé quelques informations, il devrait avoir une annonce prochainement.
Sinon, Maxi_Renault, dans ta signature, il est dit :Renault : 13e fois Champion du Monde en tant que motoriste
or ce n'est pas vrai. On n'a jamais été 13 fois champion du monde, mais juste 6 fois en tant que motoriste et 1 fois en tant qu'écurie à part entière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités