Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:T'inquiète pas pour ça, si j'ai le branding de la voiture assez tôt, je te filerai quelques tuyaux.
Et il ne faudra pas oublier non plus RBR / STR !!!! On ne sait pas encore si ce sera "Renault" ou "Renault Sport" sur le capot moteur.
aifol a écrit:Je ne sais pas pourquoi vous voulez absolument Nissan en F1, ça n'a aucun interet.
Entre Nissan et Renault si il y a bien une marque qui a besoin qu'on parle d'elle pour étendre son image dans le monde c'est Renault et pas Nissan.
Nissan est connue partout ou il faut, et sur les marchés d'expansion de Renault-Nissan c'est surtout du coté de Renault qu'ils vont se faire.
aifol a écrit:Je ne sais pas pourquoi vous voulez absolument Nissan en F1, ça n'a aucun interet.
Entre Nissan et Renault si il y a bien une marque qui a besoin qu'on parle d'elle pour étendre son image dans le monde c'est Renault et pas Nissan.
Nissan est connue partout ou il faut, et sur les marchés d'expansion de Renault-Nissan c'est surtout du coté de Renault qu'ils vont se faire.
bafiol a écrit:FFRF1 a écrit:Et il ne faudra pas oublier non plus RBR / STR !!!! On ne sait pas encore si ce sera "Renault" ou "Renault Sport" sur le capot moteur.
cela fera t il une difference.... ???
Maxi_Renault a écrit:Chose qui est en projet mon chère Poop :b002 On voit déjà les premiers traits :
_Renault Sport Clio 2.0
_Renault Sport Mégane 2.0
_Renault Mégane GT (l'alternative et nouveauté)
_Renault Laguna GT
Bientôt :
__Bientôt mais à confirmer car je sais pas où en est le projet : une Renault Sport Clio 2.0 CC (cabriolet)
_Renault Sport Laguna V6 (confirmé)
_Renault Sport Twingo (confirmé)
_Surement un cabriolet (en projet mais quasi-confirmé)
_On parle d'une GT autre que la Laguna (en projet mais quasi-confirmé)
_Et des voitures de luxe du même genre que les Mercedes ou BMW. (en projet mais quasi-confirmé)
et j'en oublie surement! Mais sachez que Renault proposera 29 modèles en 2009... :b001
poop a écrit:Si jamais Renault venait à sortir une vraie gamme Renault sport.
LosangeF1 a écrit:Maxi_Renault a écrit:Chose qui est en projet mon chère Poop :b002 On voit déjà les premiers traits :
_Renault Sport Clio 2.0
_Renault Sport Mégane 2.0
_Renault Mégane GT (l'alternative et nouveauté)
_Renault Laguna GT
Bientôt :
__Bientôt mais à confirmer car je sais pas où en est le projet : une Renault Sport Clio 2.0 CC (cabriolet)
_Renault Sport Laguna V6 (confirmé)
_Renault Sport Twingo (confirmé)
_Surement un cabriolet (en projet mais quasi-confirmé)
_On parle d'une GT autre que la Laguna (en projet mais quasi-confirmé)
_Et des voitures de luxe du même genre que les Mercedes ou BMW. (en projet mais quasi-confirmé)
et j'en oublie surement! Mais sachez que Renault proposera 29 modèles en 2009... :b001
Ouais bah ne surtout pas confondre une RS avec une GT :b002
C'est une mégane avec 2-3 élement de présentation de la RS, mais ca s'arrete là
Alors une clio RS cc, jvois pas trop, deja que RS a laché la MRS cc, apres tout, niveau rigidité un cabrio c'est loin d'etre top
Maxi_Renault a écrit:Concernant la GT, c'est pour cela que j'ai mis "alternative" car c'est entre une RS et une normal. Pour ma part, ça reste une voiture à regard sportif car les moteurs sont assez musclé comparé à la voiture de monsieur tout le monde et esthétiquement, elles sont plus aggressives. :b002
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités