Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
aifol a écrit:Mouais, bon ben rien de ce qu'on ne savait déjà à part que c'est officiel. Pour savoir en quelles couleurs exactes repeindre sa chambre faudra attendre :b001
Dream Team a écrit:aifol a écrit:Mouais, bon ben rien de ce qu'on ne savait déjà à part que c'est officiel. Pour savoir en quelles couleurs exactes repeindre sa chambre faudra attendre :b001
Mon papier peint est jaune et le restera :b011. Reste le probleme des posters, y'en a un paquet, arf :b010.
Quant au montant de la transaction, que l'on dit supérieure à celle conclue ces dernières années par Renault et Japan Tobbaco, Cees Maas a simplement décliné la question en précisant que ce genre de paramètre ne sera pas divulgué.
Enfin, la teneur de la livrée de la R27 n'a pas été dévoilée. La couleur dominante du lion de ING, le orange, couleur par excellence des Pays Bas, sera-t-elle le ton dominant de la future monoplace d'Enstone ? "Il faudra attendre Janvier pour voir la voiture, peu importe sa couleur pourvu qu'elle soit rapide" a expliqué Flavio dans un sourire.
Le Toulonnais a écrit:Deux extraits du site GP 2006 :Quant au montant de la transaction, que l'on dit supérieure à celle conclue ces dernières années par Renault et Japan Tobbaco, Cees Maas a simplement décliné la question en précisant que ce genre de paramètre ne sera pas divulgué.Enfin, la teneur de la livrée de la R27 n'a pas été dévoilée. La couleur dominante du lion de ING, le orange, couleur par excellence des Pays Bas, sera-t-elle le ton dominant de la future monoplace d'Enstone ? "Il faudra attendre Janvier pour voir la voiture, peu importe sa couleur pourvu qu'elle soit rapide" a expliqué Flavio dans un sourire.
tomenlive a écrit:Une idée de ce que peut donner des couleurs ORANGE sur les Renault !!!!!
Blueboy a écrit:le lion est orange, mais le fond est blanc, et le bleu peut aussi etre pas , en plus c'est le meme bleu que O²..
moi je vois une livrée avec le nez jaune les barges board bleu foncé avec O2 et la partie haute en blanc avec ING et le lion dessus, je vois mal une voiture orange, avec les barges board orange , ça sera bleu marine ou blanc! :a026
Le Toulonnais a écrit:tomenlive a écrit:Une idée de ce que peut donner des couleurs ORANGE sur les Renault !!!!!
Tu pourrais la refaire en remplaçant Team Spirit par ING ?
FFRF1 a écrit:Et aussi remplacer le numéro 1 par un autre, parce que, quoiqu'il se passe, le numéro 1 ne sera pas chez Renault l'année prochaine.
Soit c'est McLaren qui l'aura, soit personne ne l'aura et Ferrari aura les numéros 0 et 2.
Big One a écrit:Tenez une simulation de autosport
noux a écrit:Blueboy a écrit:tu gardes le jaune, tu remplace la partie haute par du blanc, et le bas par du bleu foncé, tu devrais etre proche de la verité
...de ta vérité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité