Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
UBUNTU a écrit:A l'origine la couleur Ferrari c'etait je jaune. C'est la couleur de Modène, ville où est né Enzo Ferrari, et ou se trouve l'usine Ferrari. Le rouge c'est pour l'Italie!
Renault45 a écrit:UBUNTU a écrit:A l'origine la couleur Ferrari c'etait je jaune. C'est la couleur de Modène, ville où est né Enzo Ferrari, et ou se trouve l'usine Ferrari. Le rouge c'est pour l'Italie!
Le rouge c'est parce que la FIA imposait les couleurs au voitures de courses à une sertaine époque. Les Italiennes devaient être rouges, les Françaises devaient être bleu et les Alemandes devait être Blanche. Petite anegdote en passant, les McLaren sont grises car une fois que cette règle à été abolie, les Mercedes (je crois que le championnat n'existait pas encore) trop lourde du à la peinture ne furent plus peintes et était grises (couleur du metal) et c'est pour ça que (avec le sponsor West) que les McLaren sont grises aujourd'hui. Enfin, pour l'histoire de Mercedes je n'ait pas trouver de source fiables. :b002
Et je n'ait que 16 ans... :a025
Drool1 a écrit:Jaune et noir c'est super, la Megane F1 team a ete faite en bleu par renault, mais imaginez la en Jaune sirius, avec les jantes noirs :b001
Ce Serait le mieux comme ça (dommage pour le numéro 3 lol) :b011 :b011Fernando03 a écrit:Bon si c'est Nokia, j'espère que le déco ne sera pas comme ça :b010
Mais le pilote... :b011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités