noux a écrit:Je crois que tout le monde a bien compris qu'on ne connaitrait pas la livrée avant la présentation officielle, alors ce n'est plus vraiment la peine d'en rajouter.
Tu as raison.
Dommage que Blueboy n'arrive pas à s'expliquer comme toi.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Je crois que tout le monde a bien compris qu'on ne connaitrait pas la livrée avant la présentation officielle, alors ce n'est plus vraiment la peine d'en rajouter.
Le Toulonnais a écrit:Blueboy a écrit:tu crois qu'il y a qu'un sponsor chez renault?
J'ai dit qu'il a qu'un seul sponsor chez Renault ?
PS: Renault s'écrit avec un "R" majuscule
On voit que ton sponsor à toi n'est pas Optic 2000.
Blueboy a écrit:ALORS ARRETE DE FLOODER LE FORUM!
t'as aucun arguments, on a l'impression d'avoir a faire à une photocopieuse!
sur le topic "transfert des pilotes" ya que du flood!
c'est illisible, des articles que tout le monde peuvent voir sur tout les sites de la F1!
sans deconner, si tu copis, prends la phrase clef et mets le lien au lieu de prendre un tier de page a chaque coup!
Blueboy a écrit:La R27 sera pas orange car renault non seulement a des sponsors qui en veulent pas et qu'il y aura trop de voitures avec l'orange comme dominante, je vois mal Renault sortir des couleurs actuelles!
Blueboy a écrit:ouai, mais surtout yen a marre de toi avec tes articles copiés d'un site qui dit autant de conneries que toi!
ALORS ARRETE DE FLOODER LE FORUM!
c'est illisible, des articles que tout le monde peuvent voir sur tout les sites de la F1!
sans deconner, si tu copis, prends la phrase clef et mets le lien au lieu de prendre un tier de page a chaque coup!
La R27 sera pas orange car renault non seulement a des sponsors qui en veulent pas et qu'il y aura trop de voitures avec l'orange comme dominante, je vois mal Renault sortir des couleurs actuelles!
Blueboy a écrit:Le Toulonnais a écrit:Blueboy a écrit:tu crois qu'il y a qu'un sponsor chez renault?
J'ai dit qu'il a qu'un seul sponsor chez Renault ?
PS: Renault s'écrit avec un "R" majuscule
On voit que ton sponsor à toi n'est pas Optic 2000.
ouai, mais surtout yen a marre de toi avec tes articles copiés d'un site qui dit autant de conneries que toi!
ALORS ARRETE DE FLOODER LE FORUM!
La R27 sera pas orange car renault non seulement a des sponsors qui en veulent pas et qu'il y aura trop de voitures avec l'orange comme dominante, je vois mal Renault sortir des couleurs actuelles!
LosangeF1 a écrit:Du calme s'il vous plait les gars, on est entre taliban Renault ici
Je vois pas pourquoi on devrait se tappé dessus :b008
FFRF1 a écrit:Blueboy a écrit:La R27 sera pas orange car renault non seulement a des sponsors qui en veulent pas et qu'il y aura trop de voitures avec l'orange comme dominante, je vois mal Renault sortir des couleurs actuelles!
Blueboy, comment peux-tu avancer de telles choses ? Comment sais-tu que certains sponsors ne veulent pas de orange ?!!!? Faut que tu m'expliques là ....
Balaie un peu devant ta porte avant de critiquer et d'injurier les gens, merci.
FFRF1 a écrit:Dernières nouvelles : pour l'instant, les couleurs seraient blanc, jaune, orange et bleu (celui de Telefonica). On garderait aussi peut-être le liseré de Elf.
Apparemment, à l'inter-saison, la voiture sera 'neutre', un peu à l'image de l'inter-saison 2001-2002.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités