Couleurs de la Renault R27

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede FFRF1 » Jeu 19 Oct 2006 14:22

Je ne sais pas.
Ca ne marchera jamais ....
FFRF1

Messagede Blueboy » Jeu 19 Oct 2006 14:24

FFRF1 a écrit:Pour ton info, Blueboy, actuellement, dans le contrat, Telefonica ne met pas O² dans la balance ........
Il va encore y avoir des discussions à Interlagos.

Et si tu allais faire un tour sur le site de ING (http://www.ing.fr), tu verrais que la couleur dominante est le orange.
D'ailleurs pas plus tard qu'il y a 2 semaines, j'ai reçu à la maison une pub de ING et l'enveloppe était ... orange !!!!
Et quand tu donnes les "lieux" de présence du 'title sponsor', regarde bien la R26 et compare avec ce que tu dis. Je te rappelle que le bleu clair est celui de Mild Seven.

Dernière chose, Kimi n'a jamais signé de pré-contrat avec nous.

là tu me raconte des grosses, telefonica a clairement dit q'ils abandonerais la marque telefonica pour O² en 2007, ils viennent de l'acheter, demande à BMW si tu as un doute!
voir l'article

là ou tu mens, c'est de dire que les negociations au bresil, ils vont pas aller discuter au fin fond de la planete quand il peuvent le faire à londres ou paris!

ING a plus de blanc et de bleu que d'orange dans son sponsonaria!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

comparaison, voila UBS, leur couleur c'est le bleu!

Image

Image

année differente

Image

alors tu vois que tu raconte des boulettes, et que ING utilise l'orange quand ils ont pas le choix!

et raikko a signé un pre contrat avec briatore, si tu pretent le contraire, prouve le!

[/img]
Image
Blueboy

Messagede noux » Jeu 19 Oct 2006 14:41

aifol a écrit:Total a une image méchamment marquée avec Peugeot et Citroën.

Moi j'aurais plutot dit avec Erika... Chacun ses références !

Blueboy a écrit:informer et flooder c'est different, et tu peux demander a noux , faire un forum copian les articles qui existent en 15 exemplaires sur les site F1, c'est pas vraiment le but du jeu!

Ho, j'm'en fous pas mal, je me suis converti au bouddhisme.

Blueboy a écrit:alors tu vois que tu raconte des boulettes, et que ING utilise l'orange quand ils ont pas le choix!

Bhen moi je crois que c'est l'inverse.
Leur couleur étendard c'est le orange, clairement.
Maintenant, s'il faut se rabattre sur une autre couleur, il le font sur le bleu foncé, sans peine, comme le montrent bien toutes tes photos.
Dernière édition par noux le Jeu 19 Oct 2006 14:50, édité 1 fois.
noux

Messagede Blueboy » Jeu 19 Oct 2006 14:48

Leure couleur étendard c'est le orange, clairement.

les photos montrent les 10 dernieres années du sponsors de ING!

la couleur dominante est orange, lol!

et meme si on te mets devant la pancarte, ou les bateaux ING, tu veras plus d'orange que de blanc, tu me fais rire nouxxy, reste avec Bhouda!
Image
Blueboy

Messagede noux » Jeu 19 Oct 2006 14:51

Des photos de ING "orange" je peux t'en sortir 10 fois plus que tes photos ING "bleu" mais j'ai vraiment autre chose à foutre.
noux

Messagede Blueboy » Jeu 19 Oct 2006 15:00

noux a écrit:Des photos de ING "orange" je peux t'en sortir 10 fois plus que tes photos ING "bleu" mais j'ai vraiment autre chose à foutre.

j'aimerais bien voir ça!

mais comme tu es de mauvaise foix, et que tu pretent comme certains que ING va imposer l'orange sur une voiture qui developpe sa com depuis 5 ans sur des couleurs jaune "renault" et bleu "guru mild seven, O2", avec des co sponsors qui ont des concurents "Orange", et qu'il est impossible de montrer efficassement un logo sur un fond orange, la logique fait place a l'eternel "ki ké ka raison"!
en plus ya 4 equipe qui vont mettre pas mal de rouge Orangé, renault et ING bien sure vont se noyer dans ce marasme, rien que pour mettre mieux en evidence leur efficassité "geniale" en terme de communication!
Image
Blueboy

Messagede noux » Jeu 19 Oct 2006 15:07

Blueboy a écrit:tu pretent comme certains que ING va imposer l'orange

Non non mon mignon.

Je dis que leur couleur étendard c'est le orange, clairement, et que, s'il faut se rabattre sur une autre couleur, il le font sur le bleu foncé, sans peine.
En gros j'ai la même position que toi...
noux

...

Messagede garret » Jeu 19 Oct 2006 15:13

Je suis en BTS com. des entreprises et je ne pense pas que Renault aurait intérêt à changer radicalement ses couleurs sur ses prochaines monoplaces. Ils ont construit l'image du Renault F1 team avec du bleu et du jaune depuis leur retour et maintenant qu'ils vont en pouvoir tirer quelque chose ils vont radicalement changer. Il serait plus judicieux de conserver l'identité actuelle et que le nouveau sponsor ING se "fonde" avec les couleurs actuelles. Le message véhiculait par Renault serait noyé par les autres signaux publicitaires si la robe changeait de ton (surtout qu'il y a pas mal d'orange en f1)...
Fan de Renault #51
Image
garret

Messagede Heikki-spirit » Jeu 19 Oct 2006 15:28

Toute façon, plus que la couleur de la voiture, ce qui fera de la pub à ING c'est surtout si le nom de l'entreprise est associé à celui de Renault dans le titre : " ING Renault F1 Team"

Après ING, c'est sur va pas imposer ses couleurs à 100%, ils ne se sont pas investis autant que Vodafone pour Mclaren ou Marlboro pour Ferrari (niveau argent). Je pense aussi que le Orange ne devrait pas dominer, mais il se peut qu'il y'en ait, Renault peut très bien trouver une superbe harmonie (mais faut pas y perdre son temps comme Mclaren pour 2006....)

Puis Orange = France Telecom = concurrent de Téléfonica ainsi que de I mode (indirectement).
Image
Heikki-spirit

Messagede FFRF1 » Jeu 19 Oct 2006 15:36

Le nom de l'écurie sera ING Renault F1 Team ; de la même manière qu'actuellement nous nous "appelons" Mild Seven Renault F1 Team.

Maintenant, revenons (une dernière fois, en ce qui me concerne) sur les couleurs.
Je vous rapporte ce que je sais (info venant provenant d'une personne bossant sur le sponsoring).
Excepté ça, vous croyez vraiment que ING demanderait à mettre son bleu alors qu'il ressemble à celui de Mild Seven ? Les gens ne veront pas alors le changement de 'title sponsor' et penseront donc que c'est toujours le même (même s'ils ne savent pas forcément que c'est Mild Seven).
Voilà pourquoi la voiture aura le orange institutionnel de ING.

Je ne sais pas par contre (et je le répète) qu'elles seront les proportions des couleurs (blanc, jaune, orange et bleu de Telefonica).
Ca ne marchera jamais ....
FFRF1

Messagede noux » Jeu 19 Oct 2006 15:47

FFRF1 a écrit:Excepté ça, vous croyez vraiment que ING demanderait à mettre son bleu alors qu'il ressemble à celui de Mild Seven ?

Ouais, je le crois. Tout comme je crois qu'il y aura aussi du orange.
noux

Messagede LosangeF1 » Jeu 19 Oct 2006 17:48

noux a écrit:
aifol a écrit:Total a une image méchamment marquée avec Peugeot et Citroën.

Moi j'aurais plutot dit avec Erika... Chacun ses références !

Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Sha » Jeu 19 Oct 2006 18:33

Blueboy a écrit:et raikko a signé un pre contrat avec briatore, si tu pretent le contraire, prouve le!

Euh, je crois plutôt que ça serait à toi de prouver que KR a signé un pré-contrat avec Renault car même si ton 'info exclusive' fut relayée par certains médias, rien ne dit que cette histoire fut vraie. Tu clâmais haut et fort que c'était signé, que l'annonce allait suivre et au final, pas de Raikko chez Renault. Donc sur ce sujet là, tu devrais peut-être un peu moins la ramener...
Sha

Messagede Maxi_Renault » Jeu 19 Oct 2006 18:49

Hey Hey BlueBoy cool s'il te plait!! Arrêtes de t'énerver pour rien! C'est inutile! De plus, essais de sortir de ta vision, ton comportement est énervant dans le sens qu'il est impossible de te faire changer d'avis... Et respecte un peu plus les autres! Je pense que FFRF1 est mieux placé que nous tous pour sortir ce genre d'info... Et qu'en conséquence, il ne faut pas critiquer à tout bout de champs ce qu'il dit comme tu le fais! :b002

Sinon, grand merci FFRF1 pour ces infos! La futur livrée s'annonce prometteuse et v'est sympa qu'il y ai en intersaison une livrée "spécial". Cette dernière n'est pas vraiment une surprise car toutes les équipes ont ce genre de livrée quand ils changent de sponsor.

De plus, quand tu dis qu'on risque de reprendre les couleurs de Telefonica, cela signifie qu'ils resteront l'an prochain avec nous et cela dément bien la rumeur du départ du géant Espagnol. Tant mieux!

Concernant Elf, logiquement ils resteront. Cette entreprise est lié à Renault depuis bien longtemps et ce nom ne vas pas disparaître. Total a racheté Elf depuis quelques années déjà et ça n'a pas eu d'effet. Peut-être que je me trompe mais ça m'etonnerais que le nom Elf disparraisse au profit de Total en 2007 sur les monoplaces Renault! :b002
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Maxi_Renault

Messagede Blueboy » Jeu 19 Oct 2006 18:53

Sha a écrit:
Blueboy a écrit:et raikko a signé un pre contrat avec briatore, si tu pretent le contraire, prouve le!

Euh, je crois plutôt que ça serait à toi de prouver que KR a signé un pré-contrat avec Renault car même si ton 'info exclusive' fut relayée par certains médias, rien ne dit que cette histoire fut vraie. Tu clâmais haut et fort que c'était signé, que l'annonce allait suivre et au final, pas de Raikko chez Renault. Donc sur ce sujet là, tu devrais peut-être un peu moins la ramener...

t'as qu'a reprendre les posts, blaireau!
Image
Blueboy

Messagede Maxi_Renault » Jeu 19 Oct 2006 19:01

Tu peux arrêter d'insulter systématiquement les autres BleueBoy??? :b006 :b002

Car ça devient lourd! Essais d'exposer tes idées de façon calme et non insultante s'il te plait! Et puis tu sais, avoir tord n'est pas forcément une chose grave. Au contraire, cela peut être très bénéfique! Et dans ton cas, il serait peut-être temps que tu t'en rends compte :b002
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Maxi_Renault

Messagede Myster » Jeu 19 Oct 2006 19:11

Maxi_Renault a écrit:Tu peux arrêter d'insulter systématiquement les autres BleueBoy??? :b006 :b002

Car ça devient lourd! Essais d'exposer tes idées de façon calme et non insultante s'il te plait! Et puis tu sais, avoir tord n'est pas forcément une chose grave. Au contraire, cela peut être très bénéfique! Et dans ton cas, il serait peut-être temps que tu t'en rends compte :b002

Moi... J'm'en melerait pas a ta place...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Maxi_Renault » Jeu 19 Oct 2006 19:42

Je ne veux pas m'en mêler mais c'est juste que je donne mon sentiment. BleuBoy est une personne sympathique seulement quand il a une idée, il ne l'a lâche pas et parfois, ça devient pénible. :b002

Désormais, j'arrête sur ce sujet. :b002
Image
Maxi_Renault

Messagede Myster » Jeu 19 Oct 2006 19:46

Maxi_Renault a écrit:Je ne veux pas m'en mêler mais c'est juste que je donne mon sentiment. BleuBoy est une personne sympathique seulement quand il a une idée, il ne l'a lâche pas et parfois, ça devient pénible. :b002

Désormais, j'arrête sur ce sujet. :b002

Entêté certes... Mais desfois il a raison...

Enfin voilà...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede aifol » Jeu 19 Oct 2006 20:10

bah oui justement, le "des fois" impose une certaine modestie et rien n'excuse un comportement insultant (qui d'ailleurs par lui même relativise bien des choses. ).
Bizarement dans ce forum on a le droit, je trouve que ça dénote du reste mais bon...

Sur ce m'en fou on sera champion, mon second rêve prémonitoire à dédit le premier avec une vision des Renault bien placées et une victoire sur le sec de... Sato :b001
aifol

PrécédenteSuivante