Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Pour ton info, Blueboy, actuellement, dans le contrat, Telefonica ne met pas O² dans la balance ........
Il va encore y avoir des discussions à Interlagos.
Et si tu allais faire un tour sur le site de ING (http://www.ing.fr), tu verrais que la couleur dominante est le orange.
D'ailleurs pas plus tard qu'il y a 2 semaines, j'ai reçu à la maison une pub de ING et l'enveloppe était ... orange !!!!
Et quand tu donnes les "lieux" de présence du 'title sponsor', regarde bien la R26 et compare avec ce que tu dis. Je te rappelle que le bleu clair est celui de Mild Seven.
Dernière chose, Kimi n'a jamais signé de pré-contrat avec nous.
aifol a écrit:Total a une image méchamment marquée avec Peugeot et Citroën.
Blueboy a écrit:informer et flooder c'est different, et tu peux demander a noux , faire un forum copian les articles qui existent en 15 exemplaires sur les site F1, c'est pas vraiment le but du jeu!
Blueboy a écrit:alors tu vois que tu raconte des boulettes, et que ING utilise l'orange quand ils ont pas le choix!
noux a écrit:Des photos de ING "orange" je peux t'en sortir 10 fois plus que tes photos ING "bleu" mais j'ai vraiment autre chose à foutre.
Blueboy a écrit:tu pretent comme certains que ING va imposer l'orange
Blueboy a écrit:et raikko a signé un pre contrat avec briatore, si tu pretent le contraire, prouve le!
Sha a écrit:Blueboy a écrit:et raikko a signé un pre contrat avec briatore, si tu pretent le contraire, prouve le!
Euh, je crois plutôt que ça serait à toi de prouver que KR a signé un pré-contrat avec Renault car même si ton 'info exclusive' fut relayée par certains médias, rien ne dit que cette histoire fut vraie. Tu clâmais haut et fort que c'était signé, que l'annonce allait suivre et au final, pas de Raikko chez Renault. Donc sur ce sujet là, tu devrais peut-être un peu moins la ramener...
Maxi_Renault a écrit:Tu peux arrêter d'insulter systématiquement les autres BleueBoy??? :b006 :b002
Car ça devient lourd! Essais d'exposer tes idées de façon calme et non insultante s'il te plait! Et puis tu sais, avoir tord n'est pas forcément une chose grave. Au contraire, cela peut être très bénéfique! Et dans ton cas, il serait peut-être temps que tu t'en rends compte :b002
Maxi_Renault a écrit:Je ne veux pas m'en mêler mais c'est juste que je donne mon sentiment. BleuBoy est une personne sympathique seulement quand il a une idée, il ne l'a lâche pas et parfois, ça devient pénible. :b002
Désormais, j'arrête sur ce sujet. :b002
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités