Couleurs de la Renault R27

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede LosangeF1 » Sam 25 Nov 2006 10:21

Myster a écrit:Une question:

Lorsque la course de F1 a lieu dans un pays autorisant les pub pour le tabac, on pouvait voir sur le R26 le logo MILD SEVEN, par contre, dans un pays interdisant les pub pour le tabac, on pouvait voir TEAM SPIRIT...

Alors je me pose une question... ING n'etait pas du tabac (j'vous apprend rien normalement lol) le logo TEAM SPIRIT va-t-il disparaître ? Vu que le logo ING sera autorisé partout dans le monde ??

Vous en pensez quoi ?

Personnellement, ca je trouverais domage de perdre le TEAM SPIRIT... C'est la seule écurie qui affiche ouvertement que la F1, c'est un sport d'equipe, et pas un sport où il n'y a que le pilote !! Car beaucoup de personnes pensent que la F1 c'est un pilote contre un autre !! NON, moi je trouve que c'est une équipe, une écurie, contre une autre !!

Enfin voilà... Faut pas perdre le TEAM SPIRIT :b007

ING partout c'est logique Image on parle en dizaine de million de dollars la, met toi un peu a la place d'ING :b009 ...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Myster » Sam 25 Nov 2006 10:33

Ouais mais bon... Team Spirit, j'trouve ca classe !! Classe dans le sens où tu comprends que Renault, c'est pas alonso, Renault, c'est une équipe de plusieurs centaines de personnes !! Des victoires partagées !!

Enfin bon...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede gpadpo » Sam 25 Nov 2006 13:00

Myster a écrit:Ouais mais bon... Team Spirit, j'trouve ca classe !! Classe dans le sens où tu comprends que Renault, c'est pas alonso, Renault, c'est une équipe de plusieurs centaines de personnes !! Des victoires partagées !!

Enfin bon...
+1 :b001
gpadpo

Messagede Heikki-spirit » Sam 25 Nov 2006 15:25

Myster a écrit:Ouais mais bon... Team Spirit, j'trouve ca classe !! Classe dans le sens où tu comprends que Renault, c'est pas alonso, Renault, c'est une équipe de plusieurs centaines de personnes !! Des victoires partagées !!

Enfin bon...

Quand les pilotes gagneron ils le rappelerons, en dédian les victoires à toute l'équipe, mieu que cet anné... :b010

:a025
Image
Heikki-spirit

Messagede LosangeF1 » Sam 25 Nov 2006 18:15

Enfin bon...

Le grand public se doute bien qu'il ya des hommes des femmes qui travail comme des fou pour fournir au pilotes un formidable materiel. Je dis pas que "team spirit" est pas bien, c'est sympas c'est sur... mieux qu'en 2004 avec les version no tobacco "fernando alonso" ou encore "jarno trulli"

c'est que sans gros sponsoring... renault doit financé quasiment la totalité des frais du team (en ne comptant pas les primes de FOA etc...) mais jusqu'ici avec + d'un tiers du budget viens du groupe renault, ghosn trouve cela important; ca ferait cher pour affiché "team spirit". M.S n'avait pas trop le choix (a part affiché le logo & payer l'amende...)mais ici ca se pose pas, avec le prix que coute le cm² sur la voiture, ils veulent un retour sur investissement

Chose pour laquelle renault est en F1 (je parle du groupe là, pas du team) ...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Heikki-spirit » Sam 25 Nov 2006 19:24

Rvmax a écrit:Bon aller je vais faire un peu mon pessimiste mais quand même le logo du lion ne reflète en rien la course automobile (Très connu pour dormir toute la journée et ne jamais faire d'effort). On est très loin du Team Spirit. Le lion de ing est pire que tout il fait vieillot désolé. Et en plus ça fait référence à un constructeur concurrent :

Image

Mouais, enfin je te signale que Renault sponsoris l'OL alors que leur emble est un Lyon et sans énervé les supporteur d'autres équipe, je veux pas dire, mais les Lyonnais sont pas a l'image du Lyon (Très connu pour dormir toute la journée et ne jamais faire d'effort) :b010

PS : Allez l'OL :b010
Image
Heikki-spirit

Messagede Myster » Sam 25 Nov 2006 19:43

LosangeF1 a écrit:

Enfin bon...

Le grand public se doute bien qu'il ya des hommes des femmes qui travail comme des fou pour fournir au pilotes un formidable materiel. Je dis pas que "team spirit" est pas bien, c'est sympas c'est sur... mieux qu'en 2004 avec les version no tobacco "fernando alonso" ou encore "jarno trulli"

c'est que sans gros sponsoring... renault doit financé quasiment la totalité des frais du team (en ne comptant pas les primes de FOA etc...) mais jusqu'ici avec + d'un tiers du budget viens du groupe renault, ghosn trouve cela important; ca ferait cher pour affiché "team spirit". M.S n'avait pas trop le choix (a part affiché le logo & payer l'amende...)mais ici ca se pose pas, avec le prix que coute le cm² sur la voiture, ils veulent un retour sur investissement

Chose pour laquelle renault est en F1 (je parle du groupe là, pas du team) ...

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le début de ton discours !! Je crois qu'il y a encore beaucoup de personnes qui imaginent que la voiture "tombe du ciel" et que c'est le pilote, et uniquement le pilote qui gagne et que si une marque gagne, c'est uniquement grace à 1 personne !!

Enfin c'est mon poin de vu hein...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede poop » Mar 28 Nov 2006 08:59

Voiçi, semblerait-il le box RF1.

On peut y voir du blanc, du jaune, et un gros logo sur le blanc.....

Image
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Dazul » Mar 28 Nov 2006 15:08

ça doit être la version Beta du box

:a025
Dazul

Messagede noux » Mar 28 Nov 2006 15:21

On est parti pour garder la même livrée jusqu'à la fin de l'année.
noux

Messagede poop » Mar 28 Nov 2006 15:22

Il semblerait (contrats oblige).

Mais je pense que c'est entre le 1er janvier et la presentation qu'elle sera vierge de sponsors.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Blueboy » Mar 28 Nov 2006 17:19

Si renault decide de mettre les couleurs de combat, ça sera Jaune devant, marron derriere!

:a026
Image
Blueboy

Messagede Le Toulonnais » Jeu 30 Nov 2006 11:20

Trouvé sur le forum du Club RF1:

Image
Image
Le Toulonnais

Messagede noux » Jeu 30 Nov 2006 18:15

Le Toulonnais a écrit:Trouvé sur le forum du Club RF1:

Image
:a022
C'est celle de F03 avec 2-3 endroits modifiés et sursaturée.
noux

Messagede Le Toulonnais » Jeu 30 Nov 2006 18:43

noux a écrit:
Le Toulonnais a écrit:Trouvé sur le forum du Club RF1:

Image
:a022
C'est celle de F03 avec 2-3 endroits modifiés et sursaturée.

Ouai, légèrement modifié.

Photo de Fernando03
Image
Image
Le Toulonnais

Messagede Rvmax » Ven 8 Déc 2006 11:15

Je sais pas si vous avez vu mais f1couscous machin fait des news sur la date du 24 janvier pour la présentation de la voiture.

J'espère que les photos à coté sont pas celles de la R27.

retour à la simple quille ?

Image
Rvmax

Messagede noux » Ven 8 Déc 2006 11:45

Rvmax a écrit:Je sais pas si vous avez vu mais f1couscous machin fait des news sur la date du 24 janvier pour la présentation de la voiture.

J'espère que les photos à coté sont pas celles de la R27.

retour à la simple quille ?

La photo date de 2005.
noux

Messagede HAD RF1 » Dim 10 Déc 2006 20:37

Image
Image
HAD RF1

Messagede Drool1 » Dim 10 Déc 2006 20:42

Ah sympa :b002

Mais j'y crois pas a autant de bleu je sais pas, je pense qu'il y en aura, mais de l'orange egalement
Image
Drool1

Messagede aifol » Dim 10 Déc 2006 21:00

wow exactement comme ça j'adore, même si j'y croit pas beaucoup.

Me semble que c'est la première vue d'artiste avec une distribution du jaune un peu différente par rapport à la livrée précédente, c'est pas un feignant.
aifol

PrécédenteSuivante