Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Merci de l'info!! :b003Big One a écrit:On aura un indice sur la livrée de la R27 peut etre dès lundi car le site sera en reconstruction et chez RF1 ils ont l'habitude de mettre une animation avec les peintres de la voiture entrain de mettre la peinture.
:b002
Tout le monde ne regarde pas forcément sur le site, c'est une bonne façon de palrer et enfin je pense qu'ils ne montreraient que les couleurs, pas les sponsors :b002LosangeF1 a écrit:Quel interet de peindre un chassis r27 aux couleur 2007 alors qu'elle doit faire les essais dans une livrée neutre avant la presentation :b005 essais de tiente de couleur ?
LosangeF1 a écrit:Quel interet de peindre un chassis r27 aux couleur 2007 alors qu'elle doit faire les essais dans une livrée neutre avant la presentation :b005 essais de tiente de couleur ?
Marche pas :b005
Possible... :b002 J'espère! :b001aifol a écrit:LosangeF1 a écrit:Quel interet de peindre un chassis r27 aux couleur 2007 alors qu'elle doit faire les essais dans une livrée neutre avant la presentation :b005 essais de tiente de couleur ?
Perso je pense que la livrée sera définitive dès les premiers essais, après tout c'est comme pour la voiture elle se montre aux yeux de tous ceux qui suivent la F1 avant la présentation officielle.
Peut être au point de vue affichage des sponsors tous n'y seront pas encore, mais la livrée "de fond" j'y crois.
aifol a écrit:Perso je pense que la livrée sera définitive dès les premiers essais, après tout c'est comme pour la voiture elle se montre aux yeux de tous ceux qui suivent la F1 avant la présentation officielle.
Peut être au point de vue affichage des sponsors tous n'y seront pas encore, mais la livrée "de fond" j'y crois.
Drool1 a écrit:poop c'est une création ?
Ou ca viens de chez ING ou RF1 ?
En tout cas ca semble tout a fait réaliste :b002
Big One a écrit:
On remplace le noir par le bleu foncé et le tour est joué.
Si quelqu'un peut faire un truc sur Photoshop merci.
:b002
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités