Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
ArT a écrit:je l'aime pas parce qu'il y a trop de couleur ! Avant le bleu, le jaune et le noir c'etait vraiment jolie, le bleu pour la france ( Meme si c'était le mild seven ) et le jaune de renault ! Avant on disait les rouge contre les bleus maintenant on dit quoi les oranges , les blancs , les jaunes ??? Avec le bleu et le jaune la renault avait ca propre identité maintenant on sais meme plus si c'est une renault ! Est les combinaisons sont encore plus moche ! Meme les couleurs de la R27 pendant les essais etaient plus jolie . Pourtant j'adore renault je les suis depuis un ptit moment mais la non . Voila mes raisons .
Big One a écrit:L'ailreon arrière est déjà pris pour la modique somme de 15 à 20 m d'euros c'est officiel mais on ne connait pas le nom du sponsor et c'est confirmé sur le site presse de Renault.
:b002
poop a écrit:Big One a écrit:L'ailreon arrière est déjà pris pour la modique somme de 15 à 20 m d'euros c'est officiel mais on ne connait pas le nom du sponsor et c'est confirmé sur le site presse de Renault.
:b002
J'ai pas trouvé l'article sur le site de presse.
Si vous l'avez je suis preneur. :b002
Tu l'as trouvé où? :b001maximus a écrit:Je viens de recevoir le nouveau calendrier 2007.
Il n'y pas les nouvelles couleurs de ING et heureusement (car pour ma part je n'aime pas du tout la nouvelle livrée) :a011 :a011
La couleur de couverture est le gris avec un peu de jaune
Bien sur ne pouvant mettre des photos de l'année dernière, les photos présentent ds ce calendrier sont d'ordre tecnhique, je m'explique: photos des centres, des pièces de la monoplace, du moteur
Aucune photos sur les pilotes.
A part les photos, le calendrier est bien fait mais comme tout calendrier, ce que l'ont regarde en 1er sont les photos, vraiment dommage.
:b008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités