Couleurs de la Renault R27

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Heikki-spirit » Dim 28 Jan 2007 22:31

ArT a écrit:je l'aime pas parce qu'il y a trop de couleur ! Avant le bleu, le jaune et le noir c'etait vraiment jolie

Je suis d'accord pour le bleu et le jaune, mais le noir :b005, je vois vraiment pas de ou tu le sors ? Ou y'a t'il du noir sur la R26 ? (a pars quelques minuscule finissions) Puis moi la R27 me plais, et elle rend encore mieux sur route, elle est vraiment bien a mon gout, et on risque pas de la confondre avec une autre, et si le Renault reste sur l''aileron arrière (car rien n'est encore fait, vos dire non rien d'officiel) ça serait pas mal au moins tout le monde le verrais que c'est une Renault plus besoin des soit disantent couleurs traditionnel pour reconnaitre que c'est une Renault.

gpadpo a écrit:
maximus a écrit:Je viens de recevoir le nouveau calendrier 2007.

Il n'y pas les nouvelles couleurs de ING et heureusement (car pour ma part je n'aime pas du tout la nouvelle livrée) :a011 :a011

La couleur de couverture est le gris avec un peu de jaune

Bien sur ne pouvant mettre des photos de l'année dernière, les photos présentent ds ce calendrier sont d'ordre tecnhique, je m'explique: photos des centres, des pièces de la monoplace, du moteur
Aucune photos sur les pilotes.

A part les photos, le calendrier est bien fait mais comme tout calendrier, ce que l'ont regarde en 1er sont les photos, vraiment dommage.
:b008
Tu l'as trouvé où? :b001

Y'en a à l'atelier Renault et dans les boutiques F1 (en tout cas celle de Strasbourg).
Image
Heikki-spirit

Messagede LosangeF1 » Dim 28 Jan 2007 22:58

Dream Team a écrit:Je suis d'accord pour le bleu et le jaune, mais le noir :b005, je vois vraiment pas de ou tu le sors ? Ou y'a t'il du noir sur la R26 ? (a pars quelques minuscule finissions) Puis moi la R27 me plais, et elle rend encore mieux sur route, elle est vraiment bien a mon gout, et on risque pas de la confondre avec une autre, et si le Renault reste sur l''aileron arrière (car rien n'est encore fait, vos dire non rien d'officiel) ça serait pas mal au moins tout le monde le verrais que c'est une Renault plus besoin des soit disantent couleurs traditionnel pour reconnaitre que c'est une Renault.

bah sous la voiture autour du fond plat :b010
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Heikki-spirit » Dim 28 Jan 2007 22:59

Bah, comme sur toute :b010. Non sérieusement je parle en couleur de voiture (sponsors ou team).
Image
Heikki-spirit

Messagede LosangeF1 » Dim 28 Jan 2007 23:05

Dream Team a écrit:Bah, comme sur toute :b010. Non sérieusement je parle en couleur de voiture (sponsors ou team).

il parle peut etre des RE*0 Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Myster » Lun 29 Jan 2007 20:19

Dream Team, le magasin de Strasbourg, c'est le Paddock F1 Team près de la Cathédrale dont tu parles ?

Le vendeur est super sympa mais franchement... Ce sont des VOLEURS dans ce magasin (Autant aller dans une concession Renault, c'est largement moins cher !)

PS: Pour les strasbourgeois, le magasin des concessions Renault Wietrich à Vendenheim et à Molsheim sont pas mal fournit (Ils peuvent tout avoir).. (C'etait un apparté lol)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede HAD RF1 » Lun 29 Jan 2007 20:53

J'ai discuté un peu avec lui, pour les prix ben ça dépend des articles, mais c'est vrai que c'est pas forcément donné...
Image
HAD RF1

Messagede Myster » Lun 29 Jan 2007 20:57

Moi à plusieurs reprises j'suis allé voir là bas, et après en concession... Franchement, il se fait de belles marges le gars...

mieux vaut aller dans les concessions que l'ont aime, les prix sont moins élevés, et y a plus de choix
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede HAD RF1 » Lun 29 Jan 2007 21:00

En même temps faut bien qu'il gagne sa vie parce que les différents teams ne doivent pas trop lui brader les articles...

Fin du HS :b002

PS : Il a une belle réplique du casque Alonso 2006.
Image
HAD RF1

Messagede gpadpo » Lun 29 Jan 2007 21:09

Dream Team a écrit:Y'en a à l'atelier Renault et dans les boutiques F1 (en tout cas celle de Strasbourg).
J'ai ni Atelier Renault ( :b011 ), ni magasin de F1 chez moi lol :b010 Et en boutique Renaults ils ont pas, mais comme le vendeur est sympa il s'est démerdé, faut qu'on appelle le 7 pour savoir si il a réussi à en avoir :b003

Et c'est du coup pour ça que j'espère qu'il y aura t-shirt + casquette :b012
gpadpo

Messagede aifol » Sam 3 Fév 2007 11:40

Plus je vois les nouvelles couleurs en essais plus je m'habitue, je commence même à les trouver 'fun'. J'espère juste que le nouveau sponsor sur l'aileron arrière ne sera malgré tout pas la touche pimpante de trop.
aifol

Messagede Maxi_Renault » Mer 7 Fév 2007 20:27

Toujours pas de nouvelle concernant une nouveau sponsor?? :(
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Maxi_Renault

Messagede Big One » Mer 14 Fév 2007 14:24

Renault avec Orange ?

Lors de la présentation de la R27, la marque Renault a remplacée sur les ailerons avant et arrière, la marque de téléphonie Espagnole : Telefonica. Mais l’équipe au losange pourrait remplacer la marque ibérique par un autre opérateur : Orange.

Alain Dassas l’a décrit dans un récent entretien : " J’ai fais une liste de sponsor avec des compagnies aériennes, banques, téléphonies etc."
ING faisait partie des sponsors de la liste, mais on parle de plus en plus de Qantas, la compagnie aérienne australienne et de Orange le numéro 2 des télécoms européens.

Orange tiendrait la corde, car le profil de l’entreprise correspond assez bien à l’équipe Renault. La filiale de France Télécom, à une origine Franco – Anglaise, et symbolise une réussite économique assez incroyable, car FT a payé l’opérateur anglais 40 milliards d’euros cash, au point de s' endetté pendant 3 ans.
En 2000, l’équipe Arrows décroche le sponsoring principal de ses voitures avec Orange. 12 millions de dollars seront déboursés en 2000, 18 millions en 2001 et 2002. Jordan avait tenté de démarcher l’opérateur pour 2003, mais France Télécom, accusant des pertes astronomiques, décida de stopper le sponsoring F1.

Maintenant Orange est le sponsor officiel de la Ligue 1 Française pour environ 10 millions d’euros par an. Mais un sponsoring F1 coûterait 25 millions d’euros par an. La couleur Orange de la marque, entre, de plus, assez bien dans les nouvelles couleurs Renault F1.

On sait maintenant que Lenovo, le second sponsor de Williams avait été sur la fameuse liste de Renault comme sponsor principal.
Big One

Messagede Drool1 » Mer 14 Fév 2007 14:38

Bouhhhh mais va pu y avoir de bleu du tout :?
Ca risque de faire bizarre....

Sinon Qantas c'est rouge, sa serait etrange aussi, faut pas que les couleurs deviennent n'importe quoi quand meme!
Image
Drool1

Messagede Maxi_Renault » Mer 14 Fév 2007 20:16

hum excellent! Depuis le temps que je cherchais des actus à ce sujet, me voilà servi! merci Big One!

En tout cas, Orange avec Renault, les couleurs pourraient s'assembler et c'est pas plus mal! Je trouve que la couleur qui dérange (si il y en a une car moi j'adore cette livrée), c'est le bleu foncée avec les couleurs Jaune/Orange/Blanc... mais bon c'est une affaire de goût!

Concernant Quantas, c'est vrai que du rouge en plus fera un peu "bordelique"... lol mais bon ça dépend comment il le dispose aussi...

Faut voir! :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Maxi_Renault

Messagede ben13.mars » Sam 3 Mar 2007 12:06

Vous avez vu sur le polo de l'équipe le sponsor que l'on a ?

Image

Quelques articles sont en ventes sur racing-store.com... On s'y fait aux couleurs finalement et l gamme est sympa (même si elle est bien incomploète encore)
ben13.mars

Messagede poop » Sam 3 Mar 2007 12:08

Ah merci !

On l'a notre nouveau sponsor et c'est.....je sais pas quoi :lol: :lol:

Mais au moins c'est là !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede ben13.mars » Sam 3 Mar 2007 12:15

je sais pas disosn que c'est sur le polo mais pas sur la chemise ni sur le t shirt... A noter sur les manches le bridgestone sniiiif

Image

Image

En revanche la veste est vraiment simple en terme de sponsors mais je la trouve vraiment sympa (c'est toujours sur le site racing store)

Image

Bon les prix :
Casquette : 30€
Polo : 48.99€
T-Shirt : 34.99€
Chemise: 119.99€
Veste : 200€
ben13.mars

Messagede HAD RF1 » Sam 3 Mar 2007 12:25

Il est bien notre nouveau sponsor : Nelson Piquet Jr :lol: :lol:
Image
HAD RF1

Messagede ben13.mars » Sam 3 Mar 2007 12:31

bon ben voila donc fausse nouvelle lol et j'en suis dsl (j'avais pas fait gaffe arrff :oops: :oops: )... bon donc on attendra encore
Dernière édition par ben13.mars le Sam 3 Mar 2007 12:41, édité 1 fois.
ben13.mars

Messagede poop » Sam 3 Mar 2007 12:38

HAD RF1 a écrit:Il est bien notre nouveau sponsor : Nelson Piquet Jr :lol: :lol:

Ah ouai j'avait même pas fait gaffe que c'était son logo :lol: :lol:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

PrécédenteSuivante