ArT a écrit:je l'aime pas parce qu'il y a trop de couleur ! Avant le bleu, le jaune et le noir c'etait vraiment jolie
Je suis d'accord pour le bleu et le jaune, mais le noir :b005, je vois vraiment pas de ou tu le sors ? Ou y'a t'il du noir sur la R26 ? (a pars quelques minuscule finissions) Puis moi la R27 me plais, et elle rend encore mieux sur route, elle est vraiment bien a mon gout, et on risque pas de la confondre avec une autre, et si le Renault reste sur l''aileron arrière (car rien n'est encore fait, vos dire non rien d'officiel) ça serait pas mal au moins tout le monde le verrais que c'est une Renault plus besoin des soit disantent couleurs traditionnel pour reconnaitre que c'est une Renault.
gpadpo a écrit:Tu l'as trouvé où? :b001maximus a écrit:Je viens de recevoir le nouveau calendrier 2007.
Il n'y pas les nouvelles couleurs de ING et heureusement (car pour ma part je n'aime pas du tout la nouvelle livrée) :a011 :a011
La couleur de couverture est le gris avec un peu de jaune
Bien sur ne pouvant mettre des photos de l'année dernière, les photos présentent ds ce calendrier sont d'ordre tecnhique, je m'explique: photos des centres, des pièces de la monoplace, du moteur
Aucune photos sur les pilotes.
A part les photos, le calendrier est bien fait mais comme tout calendrier, ce que l'ont regarde en 1er sont les photos, vraiment dommage.
:b008
Y'en a à l'atelier Renault et dans les boutiques F1 (en tout cas celle de Strasbourg).