HAD RF1 a écrit:Bah Heikki est payé 1,8 M, contre les 12-13 M de FA, ça fait qques économies...
Que ceux qui sont d'accord pour qu'il rembourse son salaire du mois de Mars lèvent le doigt !
Ok... j'ai compris...
(Si on peut plus déconner...)
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Bah Heikki est payé 1,8 M, contre les 12-13 M de FA, ça fait qques économies...
ben13.mars a écrit:ça me parait bizarre ce que vous dites surtout si vous cherchez un peu PVAXX sponsor Renault car vous verrez que le contrat signé en fin de saison dernière court sur 2-3 ans
aifol a écrit:ben13.mars a écrit:ça me parait bizarre ce que vous dites surtout si vous cherchez un peu PVAXX sponsor Renault car vous verrez que le contrat signé en fin de saison dernière court sur 2-3 ans
Oui mais en début d'année les marquages ont étés effaçés de la voiture alors que pendant les essais hivernaux et la présentation ça y était.
De plus le lien sur le site Renault F1 dans la section partenaire il y avait un petit Pavxx sur la voiture mais sans liens (le seul des sponsors sans avoir de lien) et je viens d'aller voir il ont carrément effaçé le logo de la voiture là.
Par contre au moins à Bahrain sur les photos de la voiture affichées dans les stands pour la déco il y avait bien le logo Pavxx sur le museau.
La gestion de ce sponsoring est bizarre quand même.
Maxi_Renault a écrit:Bonne nouvelle mes ami(e)s! En effet, je viens de voir une photo de la combinaison de Giancarlo Fisichella lors du Grand Prix de Malaisie et que vois-je, le logo PVAXX ainsi qu'un nouveau sponsor à priori du nom de Cocif!
Voici cette photo :
Edit : Cocif est un sponsor personnel de Giancarlo Fisichella
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités