Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:Faut dire qu'avec mclaren, fiat,toyota, la SA, la TR on peu presque compté spyker meme
Ca fait bcp de rouze dans le plateau
Myster a écrit:Ca m'etonnerais que Renault adopte le rouge... Ils vont pas commencer à essayer de ressembler à Ferrari !! En plus c'est terriblement moche !!
Dream Team a écrit:ça dependra du sponsor ça, après si le sponsor mets les millions et veux que la Renault soit rouge, ben elle risque de l'être, après pas forcément non plus, il peut y avoir un "mixe" comme sur la Mclaren.
LosangeF1 a écrit:T'facon, yora a coup sur une pointe de jaune
Celui de Renault
tomenlive a écrit:Et notre ami "Le touloulais" est également allé trop vite !!!!
tomenlive a écrit:L’actuel sponsor principal de la Renault F1 Team, Mild Seven (du groupe Japan Tobacco) va disparaitre de la Formule en 2007, en raison des directives publicitaires anti-tabac internationales. La marque au losange cherche donc hardument à remplacer la marque de cigarettes.
Jason Campbell, le chef de marketing chez Renault a annoncé que son équipe aurait trouvé le remplaçant de Mild Seven. "Mes collègues qui s’occupent des moteurs et des châssis m’informent que Renault devrait signer un contrat de sponsoring à long terme avec ABN AMRO, une célèbre banque néerlandaise."
"De cette façon, la Renault F1 Team pourrait compenser le retrait de Mild Seven à hauteur de 40 millions d’euros" a-t-il conclut.
Tout cela n’est cependant pas encore officiel... Mild Seven est lié à Benetton et Renault depuis de longues années, c’est même le plus long sponsoring de l’histoire de la Formule 1.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités