Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Etre une femme libérée, tu sais, c'est pas si facile ...
Dream Team a écrit:CdG contre Cookie Dingler, qui m'a fait perdre 2 à 3h samedi et 1h dimanche, pour avoir un gateau de 25 personnes et surtout un piano pour fêter son anniversaire.
dex07 a écrit:CdG contre les lundi matin de taf
Et hop encore un debut de semaine avec des cernes
dex07 a écrit:Enorme CdG contre le match d'hier : la demi-finale des championnats du monde de handball en Allemagne.
Hier, la france affrontait l'allemagne chez eux pour la deuxieme fois dans le tournoi et la decision, si elle s'est faites sur le terrain, n'est pas forcement due aux joueurs ... En effet, le duo d'arbitre a pris parti pour l'allemagne des les premieres minutes de jeu en ne sifflant pas des attentats allemands quand ils sifflaient des fautes invisibles contre la france, en accordant un but egalisateur aux allemands dans les dernieres secondes de jeu apres avoir sifflé la faute, mais le fait le plus marquant et qui restera dans les annales est bien le but de Michael GUIGOU dans les 15 dernieres secondes de jeu sur une recupération de balle magnifique ... qui à été jugée incorrecte par les arbitres alors que le but mettait les deux equipes à égalité. Personne ne sait ce qui a pu etre sifflé a ce moment la ... une faute sur un allemand lors de la recuperation de la balle ? non Guigou a recupéré la balle plus que proprement sans toucher l'autre joueur, alors un marcher ? non plus, aucune faute de guigou sur l'action ... non non c'est tout simplement la faite d'un allemand sur Guigou a l'origine du contre qui est sifflé alors que le francais est parvenu a se retrouver seul devant le gardien !!! N'importe quel arbitre aurait laissé l'avantage mais non, l'allemagne, sur ses terres devait s'imposer ... a vomir !
PS : Nous comprenons maintenant l'espagne et la slovenie qui ont butté contre l'allemagne en poule et en 1/4 de finale, avec le meme duo arbitral sur le terrain pour ces deux autres rencontres ... sa fait reflechir ...
Bref ikea c'est fini pour moi, 'culés de grutefluk!!!
ben13.mars a écrit:Ils pourront mieux se concentrer sur la Ligue 1 Orange . . . Ok je sors mais bon c'ets vrai que je suis marseillais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités