Coup de gueule

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Coup de gueule

Messagede HAD RF1 » Sam 14 Mar 2009 21:26

Un CdG contre la mort qui a frappé Alain Bashung, qui aura été courageux jusqu'au bout, notamment aux Victoires de la Musique il y a 15 jours... Un grand nom du rock Français s'en est allé... :cry:
Image
HAD RF1

Messagede Sgrud » Dim 15 Mar 2009 01:50

+ 1000 !!!

Quel type courageux, sans parler de son talent unique... :jap:

RIP Alain, tu nous manqueras :neutral: :(
Sgrud

Messagede Myster » Ven 3 Avr 2009 09:29

Je ne suis pas du genre à raler sur le forum... Mais putain ce sommet de l'OTAN CA ME FAIT ROYALEMENT CHIER !!!!!! :x :x

Le seul point positif c'est que j'ai pas cours... Et encore, j'aurais préférer y aller...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Drool1 » Ven 3 Avr 2009 09:32

Tu dit ca parsque c'est la guerre civile a strasbourg??? lool

Le pire c'est pas le sommet c'est les gens qui foutent un bordel de dingue, ca doit etre tout boucler la bas non?
Image
Drool1

Messagede Myster » Ven 3 Avr 2009 09:38

Drool1 a écrit:Tu dit ca parsque c'est la guerre civile a strasbourg??? lool

Le pire c'est pas le sommet c'est les gens qui foutent un bordel de dingue, ca doit etre tout boucler la bas non?

Laisse tomber... Strasbourg ca fait 1 semaine que tout le monde à l'impression de vivre dans un état militaire !

Moi je suis à 5km au sud de strasbourg... Ils ont casé 300 pompiers en renfort près de chez moi (qui dorment à même le sol dans un endroit pas chauffé rien...) Des pompiers de partout... Avec leurs camions, au moins 50, peut-être même plus parce qu'on a pas une vue sur tout le terrain

Strasbourg c'est complètement fermé à la population (Les habitants de la zone rouge doivent sûrement rester à la maison pendant 2 jours complets sans bouger lol)

Les pauvres con qui font la guerre civil cherchent à tout prix à s'approcher de la ville, sans succès... Mais moi j'peux pas aller chez ma copine parce que s'ils forcent les barrages c'est la merde (Ils attendent 30 000 manifestant donc 3000 casseurs)

Sans compter sur le défilé d'hélicoptère (qui volent par 3), le train arrêter, les autoroutes fermées, les missiles sol/air positionnés dans les villages autours de Strasbourg et j'en passe...

A rendre dingue !

Ah oui... Il ne faut pas oublier que si quelqu'un tombe gravement malade ou fait un arrêt ou autre aujourd'hui... C'est même pas la peine d'appeller les secours, autant se laisser mourir tranquillement...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Drool1 » Ven 3 Avr 2009 09:45

lol c'est la guerre chez toi!

Solution: Tu rapporte ta copine chez toi, et tu reste enfermer ce week end a regarder EL/Qualif/GP et le reste du temps t avec ta copine :jap:
Image
Drool1

Messagede HAD RF1 » Ven 3 Avr 2009 09:47

Content que ça ne soit pas à Paris :mrgreen:
Image
HAD RF1

Messagede Myster » Ven 3 Avr 2009 10:00

J'peux pas ma copine travail à l'hôpital demain... Si elle dort chez moi, je ne pourrais pas l'emmener lol

Résultat, j'vais être chez moi tout seul pour me tapper EL/Qualifs/GP eheh
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Drool1 » Ven 3 Avr 2009 10:02

Arrf, estime toi heureux c un week end de GP

Puis ca te fait 2 jours de repis sans ta femme, faut positiver :jap:
Image
Drool1

Messagede tomf138 » Ven 3 Avr 2009 17:27

Scènes surréalistes en direct sur Itélé :

Un journaliste intervient en duplex de quelques kilomètres du village auto géré des anti otan, à ce moment là, il intervient d'un croisement, on voit les véhicules de crs nombreux, passer au ralenti à sa droite, girophares allumés, pendant qu'un jeune fait un wheeling en sens inverse et sans casque en scooter sur sa gauche :shock: !

J'en croyais pas mes yeux !!!

Deplus, si vous regardez bien, lors du serrage de main par sarko & obama dans les rues de strasbourg, on voit clairement les bracelets jaune fluo des personnes qui ont été séléctionnés pour être autorisé à assister à ce moment là, en effet, cette partie de la ville est totalement interdite d'accès même des strasbourgeois normalement pendant ce sommet
tomf138

Messagede Myster » Ven 3 Avr 2009 17:45

tomf138 a écrit:Scènes surréalistes en direct sur Itélé :

Un journaliste intervient en duplex de quelques kilomètres du village auto géré des anti otan, à ce moment là, il intervient d'un croisement, on voit les véhicules de crs nombreux, passer au ralenti à sa droite, girophares allumés, pendant qu'un jeune fait un wheeling en sens inverse et sans casque en scooter sur sa gauche :shock: !

J'en croyais pas mes yeux !!!

Deplus, si vous regardez bien, lors du serrage de main par sarko & obama dans les rues de strasbourg, on voit clairement les bracelets jaune fluo des personnes qui ont été séléctionnés pour être autorisé à assister à ce moment là, en effet, cette partie de la ville est totalement interdite d'accès même des strasbourgeois normalement pendant ce sommet

Je peux tout t'expliquer:

Concernant les CRS qui passent et le gars en wheeling à côté, c'est facile: Le village anti-otan se trouve juste à côté d'une citée. En plus de ca, les Anti-Otan on cassé le commissariat de police de cette citée pour y prendre tous les engins confisqués et les redonner aux habitants du coin.
Et les CRS ont autre chose à foutre que de chopper un gars en wheeling... Ca c'est tout l'année... Les Anti-Otan et l'Otan c'est qu'une seule fois

Concernant les accès à Strasbourg c'est facile: Y a une zone rouge très resserrée sur le centre de la ville, et une zone orange plus large mais pas abusée non plus

La zone rouge n'est accessible qu'aux habitants (Et encore, même pour eux c'est difficile) et la zone orange est accessible à un peu plus de monde... Le seul soucis, c'est que pour entrer dans ces zones, il faut des passes qu'il fallait retirer à la mairie ou ché plus ou... A ce qu'il se raconte, y'avait des heures et des heures d'attentes pour avoir ces passes...

Bref, en gros, Strasbourg est totalement inaccessible aux gens pendant 2 jours. Seuls les habitants du centre ont le droit d'y aller.

Pour tout vous dire, j'ai un amis qui a son père pompier gradé à Stras. En gros, même les pompier n'ont pas le droit de rentrer en zone rouge n'importe comment. Alors Jeudi, tous les pompiers sont allé avec leur camions dans la zone rouge et campent là bas depuis... Comme ca en cas de problème, ils interviennent tout de suite et ne font que sortir (au lieu de rentrer et sortir dans les zones)

MAIS QUAND J'VOUS DIS QUE C'EST LA MERDE !!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :ouch: :ouch: :ouch:

Et ces pauvres connard d'anti-otan-monde-population-univers-moncul.. Ils sont entrain de tout casser :x (video dispo sur youtube et dailymotion)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede tomf138 » Ven 3 Avr 2009 18:50

Je sais, je sais myster, je suis un strasbourgeois exilé à grenoble, donc j'ai des échos de comment ça se passe là bas de ma mère ^^
tomf138

Messagede Myster » Ven 3 Avr 2009 19:09

tomf138 a écrit:Je sais, je sais myster, je suis un strasbourgeois exilé à grenoble, donc j'ai des échos de comment ça se passe là bas de ma mère ^^

Elle est de quel coin ?

J'viens d'avoir des news de quelqu'un qui habite près du camp des anti-otan (Le neuhof je crois ?), et à ce qu'il paraît là bas c'est violent à mort...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede tomf138 » Sam 4 Avr 2009 01:55

Du côté de l'orangerie.

Ouaip le camp anti otan est au neuhof
tomf138

Messagede Myster » Jeu 9 Avr 2009 12:08

Un coup de gueule contre la loi Hadopi...

Je n'ai pas très bien suivit l'histoire, mais si j'ai bien compris: La première loi n'est pas passée car il y avait la sanction de coupure d'internet où le consommateur devait continuer de payer son abonnement ! Et en plus de ca, c'est une atteinte aux libertés sur le net

Puis, ils ont décidés de revoter la loi en la modifiant et en la rendant plus flexible (notamment sur cette coupure d'internet avec obligation de paiement au FAI)

Et aujourd'hui, je lis dans la presse des ajouts fait à cette loi... Et en gros, maintenant, elle est passée et ils nous ont ajoutés les points négatifs de la première fois (entre autres, l'obligation de paiement en cas de coupure de ligne)

Si c'est ca l'histoire... Dit donc, on se fait entuber sévèrement là !!!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Yop » Jeu 9 Avr 2009 12:15

Elle est belle la France je te jure :roll:
Yop

Messagede Myster » Jeu 9 Avr 2009 12:16

Yop a écrit:Elle est belle la France je te jure :roll:

Nan mais j'dois me tromper c'est pas possible ! J'espère que quelqu'un va me dire que je me suis planté !
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Yop » Jeu 9 Avr 2009 12:19

J'ai pas trop suivi l'affaire on va dire...

Mais bon, c'est pas ça qui fera arrêter le téléchargement illégal, alors au lieu de faire chi*r les Français avec ça et pomper leur fric...

J'ai trouvé ça sinon, pour ceux qui n'ont pas trop suivi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Hadopi
Yop

Messagede Myster » Jeu 9 Avr 2009 12:27

Exact, je ne vois vraiment pas pourquoi ils nous font chier avec ca... Ils ont cas baisser un peu les prix ca changerait (Parce que bon, un DVD à 20€ ca me fait doucement sourire !!!!) Et finalement, c'est le peuple qui s'appauvrit et les maisons productrices vont gagner encore plus d'argent... C'est sûr que y'avait une baisse de leur Chiffre d'Affaire, mais bon, ils sont pas dans la pauvreté non plus...

Ca me désole franchement.. Et ils vont faire comment pour trier les téléchargements illégaux des téléchargements légaux ? :shock:

Et c'est quoi cette fameuse limite ? Parce que moi avec Numéricable j'suis limité à 20Go part mois alors si la limite est à 5... Ca fait un peu chier hein lol
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Drool1 » Jeu 9 Avr 2009 12:50

Helas non tu te trompe pas y ont remis ca...

De toute facon c'est inaplicable, ils sont incapables de differencier les flux TV/Telephone/Internet... et couper la ligne c'est une atteinte à la liberté, c'est vraiment des conneries.

Le coup de payer l'abonement me fait doucement rire, dans ce cas la : Soit tu resilie, c pas interdit non? Soit tu dit a ta banque de bloquer le prelevement, m'etonnerais qu'ils t'attaquent en justice les operateurs pour un service qu'il ne te fournissent plus.

Enfin une lois decidé par des vieux senile qui n'y connaissent STRICTEMENT rien a internet :roll:
Le plus drole c'est qu'ils doivent croire que ca va faire augmenter les ventes de DVD et de musique.. les gens ont autre chose a faire qu'acheter ces conneries. Moi perso ce que je telecharge, je l'acheterais pas! Et je pense qu'internet contribue LARGEMENT au contraire, a rendre les artistes celebres, ils n'ont vraiment RIEN, mais RIEN compris. Sans compter les series qui ne sont ni diffusé ni vendues en france.

Enfin a voir comment ca sera appliqué, mais c'est une connerie sans nom ce truc :roll: :roll:
Image
Drool1

PrécédenteSuivante