Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:CdG contre celui qui me fait passer pour un grand méchant, alors que je ne lui ai rien fait :b010
Renault45 a écrit:CdG contre un arbitre Français qui ne sait pas arbriter!!!
gpadpo a écrit:Moi je suis un simple... Français :b001
50g a écrit:gpadpo a écrit:Moi je suis un simple... Français :b001
C'est pas simple d'être français, quand on voit l'quipe de France :b012 .
Désolé, j'aime pas le foot :a012 .
CdG--> on nous fais chier avec des matchs de foot tous les soirs, et pr les GP outre-atlantique on peut s'asseoir dessus, comme quoi 22 couillons qui cours après un ballon et qui sont anti-sportif un max, c'est mieux que 22 couillons qui tourne à 240 km/h de moyenne :b005 .
Dream Team a écrit:50g a écrit:gpadpo a écrit:Moi je suis un simple... Français :b001
C'est pas simple d'être français, quand on voit l'quipe de France :b012 .
Désolé, j'aime pas le foot :a012 .
CdG--> on nous fais chier avec des matchs de foot tous les soirs, et pr les GP outre-atlantique on peut s'asseoir dessus, comme quoi 22 couillons qui cours après un ballon et qui sont anti-sportif un max, c'est mieux que 22 couillons qui tourne à 240 km/h de moyenne :b005 .
Le GP du Canada sera intégralement retransmis par TF1, même le journal de 20H est décalé :b010
Il parait (c'est ce qu'on ma dit) comme quoi TF1 a signé un truc les obligeants à retransmettre en direct tous les GP (surement en même temps qu'ils ont acheté les droits TV).
Sgrud a écrit:Je suis pas foot non plus, mais la coupe du monde je ne loupe pas :b002
Moi je suis franco belge, j'ai la double nationalité :a023
En début d'année (je sais plus quel GP) aussi il était décalé :b001 C'est à la suite du sondage sur TV Mag où les gens se sont plains et M6 a surement réagit à la suite pour mettre la pression :b002Dream Team a écrit:Le GP du Canada sera intégralement retransmis par TF1, même le journal de 20H est décalé :b010
Il parait (c'est ce qu'on ma dit) comme quoi TF1 a signé un truc les obligeants à retransmettre en direct tous les GP (surement en même temps qu'ils ont acheté les droits TV).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité