Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
gpadpo a écrit:CdG contre les anti-Renault! J'en ai marre de ces cons qui disent que Renault c'est de la merde alors qu'ils en ont jamai eu une et ils sont jamais montés dedans! Ce sont des moutons qui disent que VW c'est les meilleurs, les même qui renvoient tous les projets sensibles à Seat, qui du coup ne se vend pas bien, tout cela pour vendre plein de voitures "simples" et parraître les meilleurs!
Pfiou ça sortait du fond du coeur!
gpadpo a écrit:CdG contre les anti-Renault! J'en ai marre de ces cons qui disent que Renault c'est de la merde alors qu'ils en ont jamai eu une et ils sont jamais montés dedans! Ce sont des moutons qui disent que VW c'est les meilleurs, les même qui renvoient tous les projets sensibles à Seat, qui du coup ne se vend pas bien, tout cela pour vendre plein de voitures "simples" et parraître les meilleurs!
Renault45 a écrit:gpadpo a écrit:CdG contre les anti-Renault! J'en ai marre de ces cons qui disent que Renault c'est de la merde alors qu'ils en ont jamai eu une et ils sont jamais montés dedans! Ce sont des moutons qui disent que VW c'est les meilleurs, les même qui renvoient tous les projets sensibles à Seat, qui du coup ne se vend pas bien, tout cela pour vendre plein de voitures "simples" et parraître les meilleurs!
Hier je causait avac un type pro-VW et il me disait que la Vel-Satis était une copine de la nouvelle Toledo. CdG contre les incultes qui se disent pro en automobile.
:b009 :b010 :b011 :b012dex07 a écrit:Je pense que Noux, défenseur de la langue francaise sera d'accord avec mon message :b009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités