Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Il y a trop d'enjeux commerciaux pour qu'il n'y ait pas de saison. Pas de courses = pas de revenus télé = pas de revenus pour les équipes = disparitions d'équipes.
L'option d'avoir des week-end de course à huit clos pour commencer et sur 2 jours pour pouvoir les enchaîner me parrait assez vraisemblable, surtout en recentrant la saison sur l'Europe
Reste juste à voir ce que les promoteurs des GP vont penser du huit clos, la billetterie étant la principale source de leurs revenus... Il y aura surement une négociation avec la FOM.
Myster a écrit:Mais on est d’accord Had, le fait de payer mon abonnement ne me choque pas ! (j’en ai même profité pour me réengager, canal fait de jolies promo)
Ce qui me dérange c’est de bloquer les paiements côté F1. Ils paient pour du contenu et avoir des abonnés en échange.
Actuellement, les abonnés sont là, et ils ne paient pas. Ça ne me parait pas juste !
Apres, s’il y a des abonnements flottants et un peu de perte, il faut alors appliquer un prorata éventuellement... canal profite de la situation pour s’enrichir, alors que la situation mériterai que tout le monde se serre les coudes !! Ils vont diffuser quoi en 2021 si il n’y a plus que 6 écuries ?..
HAD RF1 a écrit:Il n'y a sans doute pas eu d'accord financier avec la F1...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités