Fernando03 a écrit:Ca m'étonnerai qu'ils ne cherchent pas a nous apprendre un minimum de chose sur ce qu'ils nous demandent. Et justement puisque ça leur coute cher, ils en vont pas se séparer de toi pour en reprendre un autre !
Dsl mais non c'est très rare que tu es une formation, en général les employeurs cherchent des personnes opérationnelles, donc tu signes le contrat et tu te mets au taf (bon t'as quelques semaines pour te mettre dans le bain, normal quoi).
Fernando03 a écrit:Ben au bout de 2 ans, ça se transforme en un vrai CDI...
Et puisque les politiques n'ont pas la même vision des choses que nous, eh ben proposez !
Mais si c'était vraiment sur que ça se transforme en CDI y'aurait pas tant de gens qui gueulerait contre le CPE. Au bout d'un an et 10 mois c'est "dsl mais nous n'avons plus besoin de vos services blablabla..." ! Sinon la vie serait vraiment belle !
Attend tu crois que ceux qui ne proposent que des cdd à tour de bras vont comme par magie ce mettre a embaucher des gens en CPE et les garder au bout de 2 ans ???
Et ce n'est pas à moi de proposer des solutions car je ne désire pas être politicien (oui c'est facile mais c'est vrai, dans ton taf on te fait pas de cadeaux, je vois pas pourquoi on devrait en faire au gouvernement).