N'empêche que ça fait beaucoup de pneus mis à disposition pour le week-end : 12 trains par pilotes alors que seulement 7 étaient autorisés l'an dernier.
D'où ma confusion.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
go_renault_f1 a écrit:Ca fait beaucoup N'oublions pas que le vendredi les pilotes risquent de beaucoup tourner car ils auront un moteur différent de celui des deux jours suivants. Il va y avoir énormément de monde en piste, surtout avec les 3èmes voitures... On risque aussi de voir régulièrement du drapeau rouge.
Drool1 a écrit::lol:
Bon ca fait combien au final??
A priori ce qu'on verra c'est qu'ils auront assez de train neuf, contrairement a 2006 ou ils partaient souvent en rodé, j'ai bon la?
bafiol a écrit:noux a écrit:N'empêche que ça fait beaucoup de pneus mis à disposition pour le week-end : 12 trains par pilotes alors que seulement 7 étaient autorisés l'an dernier.
D'où ma confusion.
c'est 14
bafiol a écrit:
y a pas de 3eme voiture ... pour personne... c'est 2 voitures par equipes avec les pilotes qu'ils veulent
go_renault_f1 a écrit:bafiol a écrit:
y a pas de 3eme voiture ... pour personne... c'est 2 voitures par equipes avec les pilotes qu'ils veulent
Ah bah merci de me l'apprendre alors C'est un peu décevant pour les pilotes essayeurs ça... Ils ne pourront pas être "médiatisés"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités