Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
ben13.mars a écrit:je ne connais pas ces marques...
gpadpo a écrit:Perso Clio II.2 1.5 dCi 55 société
Et mon pôpa a un Scénic II.2 Exception 1.9 dCi 130 tout neuf
Avant je roulais en Twingo mais le plein toute les semaines à 35€ ça fait vite mal
Myster a écrit:gpadpo a écrit:Perso Clio II.2 1.5 dCi 55 société
Et mon pôpa a un Scénic II.2 Exception 1.9 dCi 130 tout neuf
Avant je roulais en Twingo mais le plein toute les semaines à 35€ ça fait vite mal
On a aussi une Twingo... C'est un vrai gouffre a essence cette voiture... Par contre c'est marrant, mais même après lravoir tiré de tout ce que je pouvais, j'ai jamais vraiment entendu le bruit d'un rupteur au moteur lol Ou alors infime !
Des explications ?
mAt a écrit:Ha la twingo ...
Enfin, LES twingos, qu'est ce qu'on leur a mis
Puis le rupteur était trés sympa, bien rapide comme il faut en tout cas
Euh evite d'aller trop haut quand même, perso j'ai essayé une seule fois d'aller au régul, le moteur il aime pas heinMyster a écrit:Aaahhh ben voilà ! Notre Twingo est d'avant 98 je crois !
Ceci explique celà !
Donc je peux continuer à tirer sur les rapports sans casser ! C'est rassurant lol (D'ailleurs, en sous régime, juste au moment de l'accélération, je trouve que le moteur de Twingo fait un bruit de karting... Ca m'a toujours fait délirer)
C'est marrant ces bagnoles quand meme !
Tu as quoi comme Clio?Drool1 a écrit:Euh si par contre tu va le casser le moteur, le rupteur c justment pour pas le casser...
La mienne faisait un bruit de dingue , j'avais une admission directe dessus quand j'etait jeune
M'enfin jprefere ma clio du moment
Drool1 a écrit:Euh si par contre tu va le casser le moteur, le rupteur c justment pour pas le casser...
La mienne faisait un bruit de dingue , j'avais une admission directe dessus quand j'etait jeune
M'enfin jprefere ma clio du moment
Drool1 a écrit:m'enfin une Twingo RS me deplairait pas
Heikki-spirit a écrit:Drool1 a écrit:m'enfin une Twingo RS me deplairait pas
Mon frère en avais une, mais il a été obligé de la revendre a cause de l'assurance trop chère
Sinon faudrait renommer le topic peut être
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités