Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Heikki-spirit a écrit:Todt ne voulait plus Alonso, pas Ferrari, et si Todt "déteste" Alonso c'est parce que Renault a réussi a leur chipé alors qu'ils le voulaient.
Myster a écrit:poop a écrit:Oui oui tu as raison...
En même temps, j'ai toujours entendu (cru entendre ?) que Ferrari n'a jamais voulu d'Alonso dans son équipe ?
Donc c'est vrai que si tu as un contre exemple, je suis preneur !!
poop a écrit:Myster a écrit:poop a écrit:Oui oui tu as raison...
En même temps, j'ai toujours entendu (cru entendre ?) que Ferrari n'a jamais voulu d'Alonso dans son équipe ?
Donc c'est vrai que si tu as un contre exemple, je suis preneur !!
Alonso a été approché par Ferrari en 2001 puis en 2003, cette idée de ne plus l'avoir est apparue dernièrement.
EDIT : ma preuve....la biographie de Fernando Alonso (le sacre de la jeunesse) pour ce qui est de 2001...PGP était aussi dessus.
poop a écrit:Bon, Wiki, si tu veux je te le met qu'Alonso a intéressée Ferrari
Il n'empêche qu'ils le voulait !
Dino Toso quitte ING Renault F1 : Le directeur de l'aérodynamisme
Après huit années de collaboration, ING Renault F1 Team est aujourd’hui désolé d’annoncer le départ de Dino Toso.
En tant que Directeur de l’Aérodynamisme depuis 2003, Dino Toso a participé à la mise en place d’un des départements aérodynamiques les plus performants qu’a connu la discipline. Avec lui, l’équipe a toujours terminé parmi les trois premiers du championnat du monde Constructeurs et a décroché deux doubles couronnes mondiales dans la catégorie reine.
Après avoir proposé un nouveau package aérodynamique pour le dernier Grand Prix d’Espagne à Barcelone, qui devrait permettre à la R28 de se battre avec les équipes leaders d’ici la fin d’année, Dino est désormais impatient de relever de nouveaux défis dans le monde du sport automobile.
« Je tiens à remercier Flavio Briatore et Bob Bell pour leur soutien tant professionnel que personnel lors de ma carrière au sein de Renault F1 Team et des succès que nous avons vécus tous ensemble, » commentait Dino Toso.
« Ma passion pour le sport automobile a toujours tourné autour des innovations aérodynamiques et été motivée par ma soif de compétition. Je suis maintenant impatient de relever d’autres défis qui me permettront d’exprimer pleinement ma créativité technique dans les années à venir et de me concentrer sur ce que j’aime par dessus tout, c’est-à-dire la compétition. »
Dirk De Beer a pris la relève de Dino Toso à la tête du Département Aérodynamique de ING Renault F1 Team.
[ING Renault F1 Team]
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités