Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Aceveda a écrit:On peut s'attendre à tout avec la FIA, mais le CM se penchera sur des preuves et non sur l'interprétation bancale d'images quelconques.
Mais ça m'étonne pas de toi de vouloir voir Alonso plonger avec l'équipe. Tu serais dégoûté de voir Renault pénalisée et Fernando s'en sortir, soit.
Aceveda a écrit:HAD RF1 a écrit:Aceveda a écrit:Je souhaite que ça n'entachera pas la carrière de FA.
Si la FIA fait la même interprétation que TF1 des images d'avant le podium, alors FA sera forcément mouillé lui aussi.
On peut s'attendre à tout avec la FIA, mais le CM se penchera sur des preuves et non sur l'interprétation bancale d'images quelconques.
Mais ça m'étonne pas de toi de vouloir voir Alonso plonger avec l'équipe. Tu serais dégoûté de voir Renault pénalisée et Fernando s'en sortir, soit.
HAD RF1 a écrit:D'ailleurs je me demande d'où Autosport sort les soit disantes déclarations de Symonds et de Flavio, parce qu'ils n'arrivent que aujourd'hui à Monza
Le Toulonnais a écrit:Pat Symonds
« C'est vrai, lors de la réunion de dimanche avec Piquet , le problème de causer délibérément un déploiement de la voiture de sécurité a été soulevé, mais il a été proposé par Piquet lui-même. C'était juste une conversation. »
Source
mAt a écrit:Le fait qu'ils avouent en avoir parlé c'est pas top top ... Ca sent pas bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités