HAD RF1 a écrit:McLaren accusait Renault d'espionnage, c'était l'an dernier ou fin 2007, je ne sais plus.
C'était fin 2007...mais Renault avait tout dit à la FIA avant Mclaren
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:McLaren accusait Renault d'espionnage, c'était l'an dernier ou fin 2007, je ne sais plus.
franki ki a écrit:ouai ça continue, de ttes façons c'est la terre entière contre renaut
même la barique avec son casque pour soutenir piquet
mais bon moi je sais pas sur quel pied danser, je peux pas croire la culpabilité de renault néanmoins je peux me tromper lourdement
m'enfin c'est effectivement bizarre qu'autant de monde soient au courant aient l'ai fermé pendant presque un an, ça pue la conspiration anti renault
Myster a écrit:Barrichello defend Renault... C'est lui qui a dit que c'était impossible et que Renault n'aurait pas fait ca non ?
HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:Barrichello defend Renault... C'est lui qui a dit que c'était impossible et que Renault n'aurait pas fait ca non ?
Oui mais Piquet c'est son pote aussi.
Barrichello defend Renault... C'est lui qui a dit que c'était impossible et que Renault n'aurait pas fait ca non ?
quidam a écrit:Piquet qui dit à un journaliste avant le départ qu'il va se crasher
Remarquez que vu le nombre de fois qu'il se crash, il avait souvent raison
Bon, laissons l'affaire se dérouler normalement, on verra les résultats après le 21 septembre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités