Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit: les médias ne rapportent quasiment pas que c'est Piquet qui a organisé son crash, et continuent de charger Flavio...
Sgrud a écrit:HAD RF1 a écrit: les médias ne rapportent quasiment pas que c'est Piquet qui a organisé son crash, et continuent de charger Flavio...
D'ailleurs le public ne le sait pas non plus...même certains "connaisseurs" ne sont pas au courant
Massa blâme Renault dans l’affaire Singapour 2008
Au soir du Grand Prix du Brésil 2008, Felipe Massa perdait le titre de champion du monde pour un petit point face au pilote McLaren Lewis Hamilton.
Et maintenant que toute la lumière a été faite sur l’affaire Singapour 2008, le Brésilien estime qu’en volant la victoire lors de ce Grand Prix, Renault est responsable de sa perte du titre.
"Je suis très contrarié par tout ce qui est arrivé. Non seulement par ce qu’a fait Renault, ce qui était du vol. Et ça a engendré beaucoup de choses, la voiture de sécurité a fait que la plupart des voitures ont dû rentrer aux stands, et j’en faisais partie," rappelle-t-il.
"On avait dix voitures qui rentraient dans les stands. Le mien s’est mal passé. Il y avait deux voitures en même temps. Un mécanicien a appuyé sur un bouton dans une situation qui n’aurait jamais eu lieu lors d’un ravitaillement normal. Ce qui m’ennuie, c’est que Renault a volé la victoire."
"Le résultat reste le même, ce n’est pas juste. Pour moi, ça aurait dû être changé. J’ai perdu le titre pour un point. Je ne suis, et je ne serai jamais un pilote qui pense, ’j’aurais pu être champion du monde’," poursuit le pilote Ferrari.
"Même s’ils écrivent aujourd’hui dans mon CV que je suis le champion, après une année, je ne pense pas que ça ferait une différence. Nous sommes allés voir un avocat, mais vient le temps où il n’y rien que l’on ne puisse faire. Ce sont les règles, la FIA décide."
Nico Marlyn a écrit:"Le résultat reste le même, ce n’est pas juste. Pour moi, ça aurait dû être changé. J’ai perdu le titre pour un point. Je ne suis, et je ne serai jamais un pilote qui pense, ’j’aurais pu être champion du monde’," poursuit le pilote Ferrari.
Nico Marlyn a écrit:Waiiiii Enooorme Massa se réveille, troop cooooooollll
Massa blâme Renault dans l’affaire Singapour 2008.
Nico Marlyn a écrit:C'est exactement ce que je me disais. Ca me fera qd meme un peu voir ce duo chez les rouges...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités