franki ki a écrit:nibbler a écrit:je trouve ces accusations totalement absurdes et infondées................
toutefois une chose m'interpelle : pourquoi on l'a gardé en 2009 ?............................... après tout ce qui a été dit sur ses "exploits"en 2008, pourquoi garder une brelle pareille ? même ma fille qui vient d'avoir son permis n'aurait pas fait pire..............
bin je sais pas moi, parce que peut être que résilier son contrat c'était cher pour renault, peut être renault avait rien d'autre sous la main, bref pleins de possibilités mais excuses moi j'ai rien contre toi mais ta question m'irrites un peu parce que c'est le genre de question que les médias se posent pour faire parler de l'affaire alors que ça ne veut absolument rien dire.
voila désolé mais à force ça me saoule tout ces sous entendus.
Vivement le 21 qu'on sache
Ouais, t'as raison, moi c'est toute cette affaire qui m'irrite parce que jusqu'à maintenant il n'y a que des sous entendus, supputations ou autres choses sans preuves................
on en saura un peu plus le 23-24 septembre..............j'ai lu je sais plus ou que cela pourrait durer 2 jours............
quant à n'avoir personne sous la main, je ne suis pas d'accord. Avec tous ceux qui cherchent à accéder ou revenir à la F1, ils ont pas dû chercher beaucoup et je pense pas qu'un team signe des contrats à des rokies d'une durée supérieure à un an sans clauses de sortie bilatérales.
PS : pour infos, je suis un fan inconditionnel de Renault depuis les "théières" jaunes, même si au boulot je m'en prend plein la tronche ces deux dernières années........