Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Si il a avoué 15 min avant pourquoi ca sort maintenant?
Sinon Head il a pas l'air d'avoir envie d'un bloc Renault lui...
Myster a écrit:Allez ca commence:
http://www.f1central.fr/actualites/1/8682/Prost-cite-pour-remplacer-Briatore.html
LosangeF1 a écrit:Drool1 a écrit:Si il a avoué 15 min avant pourquoi ca sort maintenant?
Sinon Head il a pas l'air d'avoir envie d'un bloc Renault lui...
Il a surtout envie d'une victoire...
Piquet Sr s'en prend à Alonso ! « Alonso savait pour le crash »
Piquet Sr s'en prend à Alonso !
Fernando Alonso a pour la première fois été impliqué dans le scandale de Singapour, après des affirmations de Nelson Piquet Sr.
Le père de Nelson Piquet Jr est cité par le journal espagnol Diario Sport comme suggérant que Fernando Alonso « savait tout » du crash délibéré de son fils à Singapour l'an dernier.
L'accident avait nécessité l'intervention en piste de la voiture de sécurité et permis à Fernando Alonso de s'imposer. Le double champion du monde a démenti à Monza le week-end dernier qu'il connaissait le présumé plan de son équipe avant que le scandale ne soit révélé.
Le président de la FIA Max Mosley a également déclaré à Monza qu'il n'y avait aucune information indiquant que Fernando Alonso avait connaissance du présumé crash prémédité.
Mais Nelson Piquet Sr a déclaré à Diario Sport : « Fernando savait tout. Il ne pouvait pas l'ignorer. Si vous êtes 15ème sur la grille sur un circuit urbain, il n'y a aucune raison de s'élancer avec peu d'essence. Au mieux vous passerez trois voitures et après votre dernier arrêt, vous resterez où vous êtes. C'est une stratégie insensée. »
Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1 et proche ami de Flavio Briatore, est également cité par le même journal espagnol : « Nelson m'a dit qu'il allait faire tout ce qu'il peut pour détruire [Flavio] Briatore. »
buster a écrit:Et ça continue encore et encore... C'est que le début d'accord d'accord...
Myster a écrit:Deuxième vague d'attaque: Ternir l'image de Fernando:
Piquet Sr s'en prend à Alonso ! « Alonso savait pour le crash »
Piquet Sr s'en prend à Alonso !
Fernando Alonso a pour la première fois été impliqué dans le scandale de Singapour, après des affirmations de Nelson Piquet Sr.
Le père de Nelson Piquet Jr est cité par le journal espagnol Diario Sport comme suggérant que Fernando Alonso « savait tout » du crash délibéré de son fils à Singapour l'an dernier.
L'accident avait nécessité l'intervention en piste de la voiture de sécurité et permis à Fernando Alonso de s'imposer. Le double champion du monde a démenti à Monza le week-end dernier qu'il connaissait le présumé plan de son équipe avant que le scandale ne soit révélé.
Le président de la FIA Max Mosley a également déclaré à Monza qu'il n'y avait aucune information indiquant que Fernando Alonso avait connaissance du présumé crash prémédité.
Mais Nelson Piquet Sr a déclaré à Diario Sport : « Fernando savait tout. Il ne pouvait pas l'ignorer. Si vous êtes 15ème sur la grille sur un circuit urbain, il n'y a aucune raison de s'élancer avec peu d'essence. Au mieux vous passerez trois voitures et après votre dernier arrêt, vous resterez où vous êtes. C'est une stratégie insensée. »
Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1 et proche ami de Flavio Briatore, est également cité par le même journal espagnol : « Nelson m'a dit qu'il allait faire tout ce qu'il peut pour détruire [Flavio] Briatore. »
C'est de pire en pire... J'suis sans mots...
Myster a écrit:Piquet Sr s'en prend à Alonso ! « Alonso savait pour le crash »
Drool1 a écrit:PRost ? C'est un type bien, mais je sais pas si il serait bon ou pas
LosangeF1 a écrit:Drool1 a écrit:PRost ? C'est un type bien, mais je sais pas si il serait bon ou pas
Il a remplacé un mugen par un peugoet, en esperant que ca reponds a ta question
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités