Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:En gros, on risquait la "peine de mort", et là, ce n'est que 2 ans avec sursis...donc rien quoi...
Allez, ça doit booster tout RF1 ça, on repart à zéro et on casse la baraque
Drool1 a écrit:Maitenant faut aller de l'avant!
Le seul truc c que la FIA tiens Renault par les couilles, mais bon sans Flavio et sans Mosley, ca devrait aller...
Bon vite vite faut trouver des remplacants, le GP c'est ce week end! Je m'attend a ce que Renault fasse un communiqué double, pour la punition et pour l'annonce des remplacants.
Pour Alonso tu est sur du depart toi? Moi je suis pas encore convaincu..
Sgrud a écrit:Le nouveau sujet des journaleux : pourquoi cette sanction si clémente ???
On n'en finira jamais
Sha a écrit:On s'en tire pas trop mal pour le coup, je m'attendais à beaucoup plus qu'un "simple" sursis !
Je pense que le flou laissé par Renault sur son avenir en F1, notamment en fonction du résultat du jugement du conseil mondial, a joué en faveur du team...
Maintenant, il faut reconstruire en espérant qu'en plus des nouveaux hommes à la tête de RF1, la R30 sera un autre vecteur de reconquête...
franki ki a écrit:Sha a écrit:On s'en tire pas trop mal pour le coup, je m'attendais à beaucoup plus qu'un "simple" sursis !
Je pense que le flou laissé par Renault sur son avenir en F1, notamment en fonction du résultat du jugement du conseil mondial, a joué en faveur du team...
Maintenant, il faut reconstruire en espérant qu'en plus des nouveaux hommes à la tête de RF1, la R30 sera un autre vecteur de reconquête...
ouai en attendant au moindre pretexte on va en prendre plein la gueule
franki ki a écrit:Sha a écrit:On s'en tire pas trop mal pour le coup, je m'attendais à beaucoup plus qu'un "simple" sursis !
ouai en attendant au moindre pretexte on va en prendre plein la gueule
Bullitt68 a écrit:Communiqué ING Renault F1 Team – 21 Septembre 2009
Suite à la décision du Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA concernant le Grand Prix de Singapour 2008, le président du Renault F1 Team, Bernard Rey, a fait la déclaration suivante aux médias présents à Paris :
« Nous sommes très tristes d’être devant le Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA aujourd’hui.
« Suite aux résultats de nos propres investigations, nous avons informé la FIA la semaine dernière que nous ne contesterons pas les allégations et que nous acceptions nos responsabilités en relation avec l’incident à Singapour et nous avons immédiatement pris des mesures au sein de l’équipe.
« Aujourd’hui, nous acceptons pleinement la décision du Conseil. Nous présentons toutes nos excuses, et ce sans réserve, auprès de la communauté de la F1 par rapport à ce comportement inacceptable. Nous espérons sincèrement être bientôt en mesure de mettre cette affaire derrière nous et nous concentrer sur le futur de manière constructive. Nous communiquerons plus d’informations dans les prochains jours. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités