Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Non, il ne peut plus manager personne : Alonso doit trouver quelqu'un d'autre par exemple...
HAD RF1 a écrit:Ce qui me dérange dans cette sanction, c'est que la FIA tient Renault pour 2ans maintenant...
Drool1 a écrit:Moi j'ai peur que ces changements de management nous fasse encore perdre un an ou les perfs seront pas la.... ca serait terrible, tous les ans ya un truc qui va pas
franki ki a écrit:Drool1 a écrit:Moi j'ai peur que ces changements de management nous fasse encore perdre un an ou les perfs seront pas la.... ca serait terrible, tous les ans ya un truc qui va pas
Bin ça y a fort à parier, l'an prochain on a tout à refaire
Sponsor, pilote (hein bon alonso il se casse c'est sûr), nouvelle équipe de direction et monoplace.
Sans compter que je le parie d'avance, comme ils sont en sursis (oui je sais c'est pour une faute similaire mais quand même) renault va encore suivre au mmètres le règlement et on va se faire enfiler.
On verra bien mais si c'est le cas moi je change de sport l'an prochain, j'en ai pas après renault mais après la F1.
Ca sera l'année de trop, déjà que la passion est presque éteinte...
HAD RF1 a écrit:Carlos Gracia, à la tête de la fédération espagnole de sport automobile, a critiqué la FIA pour avoir accordé l'immunité à Nelson Piquet Jr dans l'affaire Renault.
nibbler a écrit:remarque, on a l'habitude ( mass dumper, double diffuseurs, moteur et on en sais pas tout )
Nico Marlyn a écrit:nibbler a écrit:remarque, on a l'habitude ( mass dumper, double diffuseurs, moteur et on en sais pas tout )
Mass Damper
nibbler a écrit:Il a raison de me reprendre... mais bon l'anglais et moi.
Je râle assez après ceux qui confondent les auxiliaires être et avoir ( je n'ai pas mis l'accent , il est important pourtant ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités